Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème connexion avec mes cubes canal plus et fibre orange

tfoot2002
contributeur occasionnel
5 015  

problème connexion avec mes cubes canal plus et fibre orange

Bonjour

régulièrement la connexion avec mes cubes canal + (1 en ethernet et 1 en wifi) ne se fait pas.

Parfois quand je me connecte sur canalplus ou canalsat a la demande, il m'indique que le décodeur n'est pas connecté.

Je n'avais auparavent jamais ces problèmes de perte de connexion (je viens d'arriver chez Orange Fibre et avant j'étais chez Free qui fonctionnait très bien).

2 choix, soit attendre la nuit et des fois le lendemain celà refonctionne ou alors éteindre la box et la rallumer.

Je trouve celà inadmissible pour un opérateur qui se dit premium au niveau de la qualité.

Si vous avez des solutions ou un échange de la box, je suis preneur.

 

6 RÉPONSES 6
Marmotteuh
passionné
4 996  

Re : problème connexion avec mes cubes canal plus et fibre orange

Malheureusement les soucis entre la Livebox Play et le cube de Canal+ semblent être bien connus des usagés, mais complétement ignorés aussi bien par Canal que par Orange...

tfoot2002
contributeur occasionnel
4 970  

Re : problème connexion avec mes cubes canal plus et fibre orange

Bonjour,

 

Je ne vois personne sur le forum rencontrer les problèmes de connexion entre la fibre orange et les cubes de canal plus.

Si certains ont rencontré ce problème merci de dire si vous avez reussi à le résoudre ?

En changeant quoi ? si ce n'est partir d'orange.

 

cordialement

anguspub
contributeur
4 682  

Re : problème connexion avec mes cubes canal plus et fibre orange

bonjour,

 

j'ai moi aussi un problème de perte de connexion, plusieur fois par jours j'ai un ecran noir (mais le son est toujours diffusé) qui s'affiche entre 2 et 5 secondes pour m'informer de la perte de connexion internet [ pour visualiser cette chaine votre decodeur doit être connecté à internet] et puis l'image de la chaine revien

 

même après 2 RAZ du cube cela revien

 

pour info pas de disque dure racordé sur le decodeur, espace de stockage interne vide.

 

demander de l'aide n'est pas un échec mais un bagage pour l'avenir.
luluetdo
contributeur
4 400  

Re : problème connexion avec mes cubes canal plus et fibre orange

Bonjour il y a t'il des solutions depuis le temps? Car j'ai le même souci à ce jour depuis qu'on est chez orange alors que nous n'avions aucuns problèmes chez autre opérateur! Nous avons changé de cube de telecommande.. Orange me repond de voir avec canal et changer de decodeur cube s ..

Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 376  

Re : problème connexion avec mes cubes canal plus et fibre orange

Bonjour @luluetdo ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Pouvez-vous me communiquer l'adresse mac figurant sur le cube ?


Mathieu

Community Manager

raslebol64
contributeur
4 286  

Re : problème connexion avec mes cubes canal plus et fibre orange

Depuis 3 jours, je galère avec mon décodeur Canal+ (Cube) branché en Ethernet à ma nouvelle box-fibre Orange.

Canal+ m'a fait changer le décodeur que j'ai installé hier soir et le problème reste le même: Ethernet connecté mais pas d'Inernet!!! (0 débit)

J'ai cru que ça venait du câble éthernet et j'en ai mis un autre: pas de changement...

J'ai reboosté la Box: rien à faire

J'ai connecté mon portable avec le cable du décodeur directement sur une prise éthernet de la box: pas de problème; j'ai immédiatement le réseau et Internet!

Mais qu'est-ce qui se passe?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne