Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème d authentification

leackim
contributeur occasionnel
1 155  

problème d authentification

Bonjour,

Je suis titulaire d une livebox orange depuis 4 ans et hormis de temps en temps un petit retour aux paramètres d usine, tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui. En effet le @ s est mis à clignoter en Orange sans raison. J'ai éteint puis rallumé la livebox et tout refonctionnait. Environ 1 heure plus tard rebellote... cependant maintenant j'ai beau l éteindre et la rallumer, le @ clignote toujours en orange... j'ai réinitialisé aux paramètres d usine et me reconnecte en wifi à la box. Je me rends sur 192.168.1.1 pour mettre mes identifiants fti etc. Néanmoins quand je valide, le message "authentification en cours" apparait à l infini et je ne peux rien faire... ma box est elle dead? Dois je la changer sachant que je déménage bientôt? (D ailleurs puis je transférer mon abonnement à un domicile où mon nom ne figure pas si je fournis une attestation d hébergement? ).

En vous remerciant par avance
1 RÉPONSE 1
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 062  

Re : problème d authentification

Bonsoir @leackim,


Si vos difficultés sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne