Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème de connexion

FredR1
contributeur
496  

problème de connexion

Bonjour, 

ça fait  1 ans que j'ai des problème avec internet ( connexion instable et débit médiocre = 0.5MB/s).

Le service technique est dépassé, il ne veut plus me prendre en charge , on m'a dit de ne plus rappeler. Il y a quelques mois un conseillé dédié prenait ENFIN le dossier en main, mais depuis 2 mois il ne me répond même plus, et rien ne s'arrange.

Je suis déco d'internet plusieurs fois par jour, j'ai un ping de 150ms, et rarement plus de 1 MB/S de débit.

Contractuellement les services devraient être maintenues!

Je fais quoi de plus moi??? je continue à payer pour rien??

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
492  

Re: problème de connexion

salut @FredR1 

 

une seule solution, appelle à nouveau le 3900 mais tu dis réclamation

 

nous autres clients comme toi n'allons pas pouvoir t'aider plus que ça

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
426  

Re : problème de connexion

Bonjour @FredR1,
Afin que je puisse étudier votre dossier et répondre à vos questions  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17468545

Je vous souhaite une bonne journée.
Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752974 membres inscrits 🧡

3165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne