- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de connexion
Bonjour,
ça fait 1 ans que j'ai des problème avec internet ( connexion instable et débit médiocre = 0.5MB/s).
Le service technique est dépassé, il ne veut plus me prendre en charge , on m'a dit de ne plus rappeler. Il y a quelques mois un conseillé dédié prenait ENFIN le dossier en main, mais depuis 2 mois il ne me répond même plus, et rien ne s'arrange.
Je suis déco d'internet plusieurs fois par jour, j'ai un ping de 150ms, et rarement plus de 1 MB/S de débit.
Contractuellement les services devraient être maintenues!
Je fais quoi de plus moi??? je continue à payer pour rien??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de connexion
salut @FredR1
une seule solution, appelle à nouveau le 3900 mais tu dis réclamation
nous autres clients comme toi n'allons pas pouvoir t'aider plus que ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion
Bonjour @FredR1,
Afin que je puisse étudier votre dossier et répondre à vos questions je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17468545
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !