- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de connexion
Bonjours, je viens vers vous car depuis 30minutes / 1heure internets cesse de fonctionner j’ai beau redémarrer ma box a plusieurs reprise toujours rien, et un voyants est allumé celui d’internet donc j’aimerais savoir que faire pour rétablir la connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de connexion
Bonjour @kevin2205
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de connexion
salut @kevin2205
fibre ou ADSL/VDSL ?
quel voyant ?
qui te dit que internet a cessé de fonctionner ? quel navigateur internet ? quelle version de windows ?
et comment es tu connecté à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?