- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : problème de livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-03-2015
18h58
643  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de livebox
Bonsoir,
je voudrais changer la live box de pièces mais celle ci ne fonctionne pas dans une autre pièce
Merci
Nicole
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-03-2015
19h13
639  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de livebox
Bonsoir nicole64,
La prise à laquelle vous avez branchée votre Livebox est-elle relièe au réseau téléphonique ?
En d'autres termes, êtes vous certaine que le câble qui arrive dans cette prise y arrive bien d'une part et que l'autre extrêmité de ce câble, s'il en est un, soit bien relié à une prise ou un boîtier de dérivation communément appelé "boîte 12 plots" ?
Bonne soirée,
Yepah
Posté le
08-03-2015
21h26
569  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de livebox
Bonsoir,
je vais essayer de faire vérifier ces branchements par quelqu'un de plus confirmé que moi.
Je vous remercie.
Bonne soiréé.
Nicole.