Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème pour connecter mon Xbox 360 au réseau livebox (wifi + ethernet)

marjo85
contributeur
10 301  

problème pour connecter mon Xbox 360 au réseau livebox (wifi + ethernet)

Bonjour, 

 

Nouvelle cliente chez orange, j'ai de gros problème pour connecter ma console de jeu Xbox 360 au réseau internet que se soit par cable, ou wifi

 

J'ai suivi toutes les instructions de la console pour me connecter ( rénisiallation d'usine, configuration manuelle du réseau...) mais rien ne change...

 

Mon code WPA est correcte, cependant même en wifi la console se connecte au réseau, mais pas à internet ( mon abonnement Xbox Live est encore bon, j'ai rechargé il y a 2 mois, j'en ai encore 10 à utiliser)

 

Ce qui me dérange le plus, c'est que la connexion ne se fait pas même en utilisant le cable ethernet !!!

 

Alors, que j'arrive très bien à connecter mon PC portable ou mon téléphone sur le réseau Wifi et qu'il n'y a pas de beugs de réseau...

 

une autre idée?

 

Merci de votre aide Bonne journée

6 RÉPONSES 6
gecko
super star
super star
10 298  

Re : problème pour connecter mon Xbox 360 au réseau livebox (wifi + ethernet)

Salut marjo85,

Faudrait voir si ta Xbox peut se connecter sur une autre box, la prendre sous le bras et aller chez un voisin

@+

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 279  

Re : problème pour connecter mon Xbox 360 au réseau livebox (wifi + ethernet)

Bonjour marjo85,

avez-vous essayé de modifier le mode de sécurité de votre Livebox ?

Yannick.

 

signature.jpg

hcharlesf
contributeur
9 844  

Re : problème pour connecter mon Xbox 360 au réseau livebox (wifi + ethernet)

Vous ne connaissez pas la bonne nouvelle que m'a donnée le "super" technicien que j'ai eu au téléphone après des heures à essayer de configurer ma xbox 360 avec la livebox play??????

LA XBOX 360 N EST PAS COMPATIBLE AVEC LA LIVEBOX PLAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je paie toujours le xbox live....moi qui suis du style hardcore gamer, qui ne regarde que des films téléchargés il est hors de question que je repasse à la livebox 2 (pourrie, pas DLNA...enfin, encore plus pourrie) pour pouvoir connecter ma xbox (le technicien m'avait conseillé celà).... JE SUIS DEGOUTé! MERCI ORANGE... trop fort encore une fois...sans compter le débit < à 3M alors que j avais plus de 8 avec Free.... et en plus avec cette box on est obligé de regarder le film qu on enregistre... vraiment trop fort orange.... vais pas vous faire de la pub, vous pouvez compter sur moi... vais prendre rdv avec le médiateur voir comment je peux me virer de chez vous...

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 795  

Re : problème pour connecter mon Xbox 360 au réseau livebox (wifi + ethernet)

Bonjour hcharlesf,

je vous invite à consulter cette FAQ :

http://assistance.orange.fr/connecter-des-equipeme...

Cordialement.

Yannick.

signature.jpg

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 740  

Re : problème pour connecter mon Xbox 360 au réseau livebox (wifi + ethernet)

Bonjour hcharlesf,

pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé ? Merci.

Yannick.

signature.jpg

sancy
contributeur occasionnel
8 916  

Re : problème pour connecter mon Xbox 360 au réseau livebox (wifi + ethernet)

Bonjour

 

J'ai des problèmes de connexion au xbox live.

 

En ethernet tout se connecte mais ça me mets un nat modéré et chose bizarre la xbox apparait dans mon réseau au niveau des appareils connecté en wifi et non pas dans en haut "reseau filaire"... 

 

et en wifi je n'arrive pas à faire la moindre connexion (xbox slim donc avec wifi)

 

Je voudrais savoir si Xbox 360 est vraiment compatible ou pas donc savoir la suite que Yannick a donné hcharlesf, et si c'ets compatible un coup de main.

 

Merci

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne