Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème réseau journalier

kagi
contributeur
968  

problème réseau journalier

Bonjour, tous les jours je n'ai plus internet ni téléphone il y a des coupures et après l'avoir signalé j'ai toujours la même réponse vérifier les branchements etc... et comme il ne veule pas comprendre bien sur j'ai eu le droit à changer de livebox play (soi disant que celle que j'avais était obsolète) donc nouvelle livebox et oh surprise !! message de la nouvelle livebox problème réseau là je rage car depuis cet été et les grosses chaleurs et bien coupures journalières comment faire comprendre au personne que j'ai contacté que c'est de leur faute et qu'il ferait bien de vérifier l'état de leur ligne éxtérieure ?

merci de votre réponse 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
965  

Re: problème réseau journalier

salut @kagi

 

avant d'affirmer que le problème est bien extérieur, qu'as tu exactement vérifé chez toi ?

 

les pertes de synchro ont elles lieu à heure fixe ou de manière aléatoire ?

 

fibre ou ADSL/VDSL ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
kagi
contributeur
962  

Re: problème réseau journalier

Bonjour, j'ai bien vérifié chez moi et les coupures sont de manière aléatoire et pour l'instant ADSL la fibre est cours d'installation sur ma commune mais que j'aurais pas avant 2020

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
944  

Re: problème réseau journalier

re @kagi

 

ok mais qu'as tu vérifié/fait exactement chez toi ?

 

c'est ça qu'il faut que l'on sache

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne