- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probléme débit non constant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobléme débit non constant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probléme débit non constant
Bonjour
j'ai voulu ce jour tester netflix et visionné donc de la HD impossivle tout le contenu que je désire visionner et en SD , j'ai contacté par tchat le service online il mon répondu que ca venait de mon fournisseur d'acces et mon débit n etait pas constant
Je me retourne vers vous svp pour voir ce qu il en ait
voici ce que j'ai sur degroup test
central téléphonique : LE TEICH
longueur de ligne :2061 mètres
affaiblissement théorique : 30.915dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 11.4 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
latence moyenne 38ms
et sur ma live box
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL12 octobre 2014, 16 h 38 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 00 h 11 m 31 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1017 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante9221 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante8.2 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Merci a vous
jérôme lagune
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probléme débit non constant
salut
tu n'es tout simplement pas éligible à la TV HD chez orange sur ADSL.
Atténuation de 30dB et débit de 9,2 mégas, c'est en dehors des clous. Il faut maximum 26dB d'atténuation, et au moins 10-11 mégas de débit.
Donc, si pour Netflix tu passes par le décodeur ADSL, la HD, c'est mort
Mais si c'est par un autre biais, il faut regarder du côté des prérequis de Netflix pour la HD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probléme débit non constant
Bonjour fredolerouge et merci de ta réponse
Je passe par la ps4 branchée donc sur la livebox
jérôme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probléme débit non constant
salut
OK, donc ce n'est pas par le décodeur
Vois avec Netflix les débits nécessaires, et suivant la formule choisie, ce n'est que de la SD.
L'offre la moins chère ne permet que la visualisation sur un écran et en SD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probléme débit non constant
Oui tout a fait j ai voulu testé la deuxiéme offre a8,99 , j'ai essayé un dessin animé je l'ai eu en 480p et aprés c'est redescendu en 280sd ils m'ont dit qu il fallait du 5méga constant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probléme débit non constant
salut
j'ai comme l'impression qu'ils essaient de t'enfumer, tu as un débit de synchro de 9,2 mégas, soit près du double de ce qui est réclamé
J'ai l'impression qu'au delà des effets d'annonce, ils ont du mal à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probléme débit non constant
tu vois ce soir je matte un film je suis en 1080p c'est redescendu a 480p ca osccille