- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème avec la synchronisation de la livebox Pla...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème avec la synchronisation de la livebox Play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-09-2015
19h00
445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème avec la synchronisation de la livebox Play
Bonjour,
je me suis abonné a l'offre fibre jet qui m'a été installé mercredi dernier, et depuis, plusieurs fois par jour, la livebox se synchronise et je ne sais pas pourquoi ! Pourriez vous m'aider ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-09-2015
16h49
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec la synchronisation de la livebox Play
Bonjour @iKroWz
Si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements avec votre Livebox Play, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une excellente journée. Claude