Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème connexion internet

magali37510
contributeur
370  

problème connexion internet

Bonjour de magali37510, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à me connecter sur mon ordi. J'ai encore la version XP dont windows exploreur n'assure plus de mise à jour.J'ai appelé Orange mais la prise en main de mon ordi pour me dépanner, est payante. Je fais donc appel à vous pour essayer de me dépanner. Pour info, un message s'affiche en bas à droite : connexsion au réseau local 4 et en bas à gauche un losange jaune avec un point d'exclamation noir à l'intérieur dit : erreur sur la page; Je n'ai jamais su ce que celà voulait dire J'ai accès à ma messagerie mail Orange mais je ne peux plus aller voir mes comptes bancaires en tapant sur Favoris et ma banque ou autre Favoris. J'ai tout essayé à mon niveau mais je ne suis pas informaticienne. .. Merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
mg36
star
star
366  

Re : problème connexion internet

Bonjour,

En fait, ton problème doit provenir de la non mise à jour de Windows Xp et du navigateur Internet Explorer.

Dans un premier temps, change de navigateur, télécharge Firefox, ici : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/?gclid=CjwKEAjw_LG8BRDb1JTxm8uP_UwSJADu_8pWvXkmCXKW7AtycFkcEG...

Installe le, et fais le test d'accès à ta banque, ça devrait fonctionner. 

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne