- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: problème connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème connexion internet
bonjour ,
Voila j'ai souscript une offre fibre hier chez orange , sachant que la fibre étais deja installer chez moi , on ma donner le materiels necessaire c'est a dire la livebox et le decodeur tv , on m'as dit que j'ai plus qu'a instaler mon materiel et le brancher pour activer mes services
Le soucis c'est que une fois le materiel brancher , apres la mise en route de la livebox celle ci m'indique que le réseau est Ok mais ensuite quand je m'identifie pour activez mes service la livebox m'indique incident réseaux dépanange sur l'appli my livebox , je suis donc aller sur cette appli mais rien de plus , le dépannage ne veut pas se réalisé , alors je veux savoir si c'est normal ? est ce que faut attendre un delai pour que orange mette mes services en ligne ou si c'est moi qui a un problème vu que je viens de souscrire ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème connexion internet
Bonjour,
En tant qu simple nternaute difficile à dire..
Le mieux est d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème connexion internet
bonsoir @dodo54
normalement lorsque le service est activé sur la plateforme orange du dois recevoir un sms t'indiquant que le service est actif
cdt