Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème connexion internet

dodo54
contributeur
291  

problème connexion internet

bonjour , 

Voila j'ai souscript une offre fibre hier chez orange , sachant que la fibre étais deja installer chez moi , on ma donner le materiels necessaire c'est a dire la livebox et le decodeur tv , on m'as dit que j'ai plus qu'a instaler mon materiel et le brancher pour activer mes services 

Le soucis c'est que une fois le materiel brancher , apres la mise en route de la livebox celle ci m'indique que le réseau est Ok mais ensuite quand je m'identifie pour activez mes service la livebox m'indique incident réseaux dépanange sur l'appli my livebox , je suis donc aller sur cette appli mais rien de plus , le dépannage ne veut pas se réalisé , alors je veux savoir si c'est normal ? est ce que faut attendre un delai pour que orange mette mes services en ligne ou si c'est moi qui a un problème vu que je viens de souscrire ?

merci  

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
265  

Re: problème connexion internet

Bonjour,

 

@dodo54

 

En tant qu simple nternaute difficile à dire..

 

Le mieux est d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
253  

Re: problème connexion internet

bonsoir @dodo54

 

normalement lorsque le service est activé sur la plateforme orange du dois recevoir un sms t'indiquant que le service est actif

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne