- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : problème connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème connexion
bonsoir
ce matin vers 10h, plus de connexion internet, plus de téléphone non plus. Il y avait semble t il un problème local (code postal 38350) et tout devait rentrer dans l'ordre vers19h30. A part que c'est encore plus lent comme débit que d'habitude. Avez vous déjà eu ce problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème connexion
Oui, Depuis 1 Mois x)
Tout ce que tu peux faire à ce jour, c'est consulter le suivi des incidents pour être informer quand celui-ci sera résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème connexion
Bonjour @marie1951
En complément de l'information de @BEEAdrien, nous sommes à votre disposition, si vous souhaitez que nous consultions votre dossier.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude