Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème débit montant vdsl, bridage volontaire???

aerotech
star
star
904  

Re : problème débit montant vdsl, bridage volontaire???

Le technicien a eu 4mb avec son appareil sur un test qui a du durer quelques secondes.

Vous meme, vous avez eu plus de 3mb lorsqu'il vous a changé la broche dsl au nra.

 

Il y a un defaut sur votre ligne

Le technicien ne l'a pas réparé.

Il vous parle d'un probleme connu de firmware de la box dont personne n'a entendu parlé, avec un correctif dans plusieurs semaines...

 

Le travail du technicien est garanti 15j, si vous ne contactez pas orange dans ces 15j, orange en concluera que le technicien a fait son travail et qu'il n'est pas en cause.

Vous devez recontacté le service client pour leur dire que le probleme n'a pas été résolu, et reprendre un rdv.

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

rhadamante
contributeur confirmé
contributeur confirmé
863  

Re : problème débit montant vdsl, bridage volontaire???

j'ai appelé orange hier, un rendez vous "niveau 2" est pris pour mardi après midi. wait & see...

aerotech
star
star
855  

Re : problème débit montant vdsl, bridage volontaire???

Bien, au moins vous serez fixé.

Le niveau 2 est bien équipé, meme si c'est un perturbateur, ils le trouveront.

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

rhadamante
contributeur confirmé
contributeur confirmé
820  

Re : problème débit montant vdsl, bridage volontaire???

Bon...., le technicien vient de partir et problème toujours pas résolu. Pour info c'était le même mais il était en relation téléphonique avec le fameux technicien "niveau 2" qui à part avoir observé mon problème de up n'a pas trouvé d'où venait le problème.

 

Changement de box mais toujours pareil, donc le technicien va faire appel à son "soutien local" qui devrait mettre ma ligne sur écoute, heu non sur surveillance et ils me recontacteront pour venir tester ma ligne pour un éventuel problème électrique non décelable avec son smartglass mais aucune date précise car ils sont surbookés actuellement. Je ne dois bien sûr pas recontacter le service technique tant qu'ils ne sont pas repassés.

 

Je sens que je vais garder ma connection pourrie jusqu'à ce que la fibre soit installée chez moi, si ça arrive un jour....

Jacky95
super star
super star
805  

Re : problème débit montant vdsl, bridage volontaire???

Bonsoir,

 

Voir ce lien pour le suivi du dossier de dépannge, vous devriez avoir des traces des actions faites.

 

Si pas de nouvelle dans 2, 3 jours, il faut rappeler.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
rhadamante
contributeur confirmé
contributeur confirmé
799  

Re : problème débit montant vdsl, bridage volontaire???

Actuellement, aucun dossier dépannage n’est ouvert pour votre compte internet ou votre ligne téléphonique Orange.

 

Je sens que je vais pas tarder à changer de FAI, j'ai toujours été chez orange mais là j'aime pas qu'on prenne pour un **bip**...

Jacky95
super star
super star
781  

Re : problème débit montant vdsl, bridage volontaire???

Bonjour,

 

Il faut rappeler le service client, je pense que rien est fait.

Si vous avez un problème sur votre ligne il faut qu'il soit résolu car même si vous changez de FAI, il est probable qu'il sera toujours là et la galère continuera.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
rhadamante
contributeur confirmé
contributeur confirmé
763  

Re : problème débit montant vdsl, bridage volontaire???

hier matin ma box à resynchronisé vers 8h45 et j'ai récupéré mon up. là je suis à 3.3 méga mais en contreparti mon dl a morflé, je suis passé de 30 à 19 méga mais tant pis pour moi le + important c'est le up.

 

le technicien a appelé mais je n'étais pas là et il a donc laisser un message pour me dire qu'ils étaient intervenus sur ma ligne (sans me dire ce qu'ils ont fait) et savoir si de mon côté tout refonctionnait. il doit me rappeler mais quand...

Jacky95
super star
super star
756  

Re : problème débit montant vdsl, bridage volontaire???

Bonjour,

 

Pouvez-vous nous remettre les caractéristiques de la livebox ?

Ce n'est pas logique que le down soit descendu.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
rhadamante
contributeur confirmé
contributeur confirmé
744  

Re : problème débit montant vdsl, bridage volontaire???

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1 statut du lien DSL actif
  • 2.2 mode de synchronisation DSL VDSL
  • 2.3 dernière synchronisation DSL 3 décembre 2015, 16 h 47 m
  • 2.4 durée de la synchronisation DSL 00 j 00 h 01 m 05 s

 

  • Débit et marge au bruit
  • 2.5 débit de synchronisation DSL montante 3232 Kb/s
  • 2.6 débit de synchronisation DSL descendante 19864 Kb/s
  • 2.7 marge de bruit liaison descendante 10.2 dB

 

  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0
  • 2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754553 membres inscrits 🧡

2120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne