Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème débit suite à un changement NRA

dim62
contributeur
504  

problème débit suite à un changement NRA

Bonsoir,

 

Le 12 juin j'ai changé de NRA mais aujourd'hui je ne vois toujours pas la différence, dégrouptest m'indique que je suis éligible a 18 mégas en ADSL or je suis a peine à 2 Megas.

 

livebox 2 sagem ADSL

 

contrat : levebox initial jusqu'a 15 MEGAS

 

PC windows 8, MAC yosemite

 

 

 

si un conseiller peut m'aider ou une personne qui a eu le même pronlème

 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re : problème débit suite à un changement NRA

salut @dim62

 

l'offre est peut être en 15 mégas maxi, mais si ton ancien NRA n'était pas fibré, elle était limitée à 2 mégas

 

Il faut que tu contactes l'assistance pour faire retirer cette limite commercial (après bien sur t'être assuré que le nouveau NRA est actif)

 

Au passage, l'offre initial ne doit plus exister commercialement, il te faudra peut être en changer

 

Et profites en pour réétudier ton besoin, parce que avec un tel débit possible, tu pourrais avoir en plus la TV par ADSL et en HD

 

Tu pourrais basculer sur une offre livebox, dégroupée (sans ligne fixe) et avoir internet en débit maxi (si la ligne est éligible VDSL, tu pourrais aller à une valeur de l'ordre de 25 à 30 mégas), le téléphone par la box en illimité et la TV HD

 

SI tu fais le calcul, tu te rendras compte que tu paieras au pire aussi cher, voire moins cher

 

bien sur, ces offres existent en version avec ligne fixe, mais la somme offre ADSL + ligne fixe te coutera plus cher

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne