- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème détecté sur la ligne mais personne n'inte...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème détecté sur la ligne mais personne n'intervient
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème détecté sur la ligne mais personne n'intervient
Bonsoir,
Tout est dit. Si un technicient orange peux me dire ce qu'il se passe ca ma rassuerai.
D'apres la hotline, la paire est hs , defaut d'isolement en distri.
Par avance merci
Luxman
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème détecté sur la ligne mais personne n'intervient
Bonsoir,
Si on vous a confirmé que la paire est hs en distribution (suite à une intervention recente?), il ne doit plus y avoir d'autres paires disponible sinon le technicien l'aurait changée. Dans ce cas, il a du demandé l'intervention d'une equipe BL qui devra reparer votre paire, ca peut demander quelques jours.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème détecté sur la ligne mais personne n'intervient
Bonsoir,
Ca y ressemble mais la hotline ne voit rien dans ce sens dans les comptes rendus...
ils declenchent des techniciens a chaque fois que j'apelle et ca tourne en rond depuis 10 jours maintenant.
dur dur d'avoir des informations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème détecté sur la ligne mais personne n'intervient
Bonjour,
Quelqun pourrait me confirmer qu'une équipe Boucle Locale est programmée pour réparer ou changer la paire deffectueuse svp ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème détecté sur la ligne mais personne n'intervient
Bonjour,
Si une intervention est en cours, vous devriez voir le suivi ici :
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-urgence-depannage
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème détecté sur la ligne mais personne n'intervient
Bonjour,
Il y a 5 dossiers en cours mais aucun détail, je ne sais pas si l'équipe BL doit réintervenir, aucun délai....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème détecté sur la ligne mais personne n'intervient
Bonjour @luxman
Afin de pouvoir vous le confirmer, merci de me communiquer en message privé votre nom, n° de ligne fixe et mobile.
Je reste à votre disposition.
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à mon pb
Bonjour @luxman,
L'incident dans votre secteur est terminé.
Cependant, je constate un défaut sur votre ligne.
J'ai demandé l'intervention d'un technicien. Votre présence n'est pas nécessaire.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à mon pb
Bonjour,
Je ne comprend vraiement rien a ce qu'il se passe. Une intervention était programée aujourd'hui !
Pourquoi replannifier encore un dossier ? C'est le 6ème.
En vous remerciant pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à mon pb
Bonjour,
Pouvez vous me dire si il y a bien eu des interventions le 1er et le 4 mars svp ? et qui va intervenir pour l'intervention en cours est-ce bien l'équipe BL ?
En vous remerciant,
Luxman