Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème d'éligibilité

jffigue13
contributeur
470  

problème d'éligibilité

bonjour

suite a plusieurs appels et déplacement en boutique , rien n'y fait depuis plus 1 an quand je teste ma ligne chez orange ma ligne n'existe pas ,quand je teste chez free ,sfr , bouygues il me donne mon ancienne adresse , je ne comprend plus rien .

chaque fois que j'appelle le service client ,il me dise qu'il faut attendre la mise a jour par le service technique.

quelqu'un peu m'aidé

merci


Solutions approuvées
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
423  

Re : éligibilité

Bonsoir @jffigue13 

Pour affiner mes recherches et être précis sur mon action, pouvez-vous m'envoyer en message privé une photo vue satellite de votre quartier avec un signe sur l'emplacement de votre logement ?

Bonne soirée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
439  

Re : problème d'éligibilité

Bonjour @jffigue13 

Si je comprends bien, vous rencontrez une difficulté à tester votre éligibilité ?

Afin de vous apporter mon aide concernant, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

signature.jpg


Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
424  

Re : éligibilité

Bonsoir @jffigue13 

Pour affiner mes recherches et être précis sur mon action, pouvez-vous m'envoyer en message privé une photo vue satellite de votre quartier avec un signe sur l'emplacement de votre logement ?

Bonne soirée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
399  

Re : éligibilité

Bonjour @jffigue13 


Vous êtes bien éligible à la fibre, mais votre adresse a été déclarée un peu différemment par l'opérateur d'infrastructure en charge de votre zone.


Je vous envoie les détails en message privé.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne