- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème d'éligibilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème d'éligibilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
suite a plusieurs appels et déplacement en boutique , rien n'y fait depuis plus 1 an quand je teste ma ligne chez orange ma ligne n'existe pas ,quand je teste chez free ,sfr , bouygues il me donne mon ancienne adresse , je ne comprend plus rien .
chaque fois que j'appelle le service client ,il me dise qu'il faut attendre la mise a jour par le service technique.
quelqu'un peu m'aidé
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jffigue13
Pour affiner mes recherches et être précis sur mon action, pouvez-vous m'envoyer en message privé une photo vue satellite de votre quartier avec un signe sur l'emplacement de votre logement ?
Bonne soirée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d'éligibilité
Bonjour @jffigue13
Si je comprends bien, vous rencontrez une difficulté à tester votre éligibilité ?
Afin de vous apporter mon aide concernant, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jffigue13
Pour affiner mes recherches et être précis sur mon action, pouvez-vous m'envoyer en message privé une photo vue satellite de votre quartier avec un signe sur l'emplacement de votre logement ?
Bonne soirée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : éligibilité
Bonjour @jffigue13
Vous êtes bien éligible à la fibre, mais votre adresse a été déclarée un peu différemment par l'opérateur d'infrastructure en charge de votre zone.
Je vous envoie les détails en message privé.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon