Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème d'identification

yann58
passionné
1 526  

problème d'identification

Bonjour,

 

Depuis 2 jours, je suis obligé de m'identifier pour accéder à ma page d'accueil orange ; c'est--à-dire que je vais sur internet, je dois cliquer sur identfiez-vous, j'accède à mon mail qui est indiqué et soit je dois retaper mon mot de passe soit il est mis aussi et dans tout les cas je clique sur rester connecté tout en sachant que tout est coché afin d'être reconnu.

Ce qui se passe c'est que lorsque je m'identifie et que je quitte internet et que je retourne sur internet je dois de nouveau me réidentifier de nouveau..

Pour info, je suis sous ie11 et windows 8.10, je veux rester sous ie11 (je passerai sous windows 10 plus tard) ; j'ai avant le problème fais un nettoyage des disques (en cochant toutes les cases pour supprimer les choses inutiles)  ; j'ai supprimé historique de navigation ;  j'ai réintiaisé ie 11, rien n'y fait.

 

Y a -til quelqu'un qui peut m'aider ?

 

Cordialement.

21 RÉPONSES 21
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 515  

Re : problème d'identification

salut @yann58

 

essaies avec Firefox :

https://www.mozilla.org/fr/firefox/desktop/

 

et adjoins lui uBlock :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
yann58
passionné
1 487  

Re : problème d'identification

je veux conserver internet explorer 11 j vois pas pourquoi je devrais changer de navigateur.

Si c'est pas réparable, je laisse comme çà donc peut-être qu'il y 'aura une nouvelle solution à mon soucis. merci

Ca fonctionnait avant donc je vois pas pourquoi çà fonctionne plus maintenant.

mg36
star
star
1 477  

Re : problème d'identification

Bonjour,

La réponse est là :

Mots de passe IE11

Bonne journée,

mg36

 

 
Cordialement, mg36
yann58
passionné
1 456  

Re : problème d'identification

Je clqiue bien sur paramètre (bord droit après balayage écran : bien paramètre mais j'ai pas option en choix ? commen faire

mg36
star
star
1 444  

Re : problème d'identification

Bonjour,


@yann58 a écrit :

Je clqiue bien sur paramètre (bord droit après balayage écran 


Cette manip est à faire après avoir ouvert Internet Explorer (en le laisssant ouvert).

 

Et que donne ceci : Gestion des mots de passe ? A la ligne "Pour activer l'enregistrement des mots de passe sur le bureau"

mg36

Cordialement, mg36
yann58
passionné
1 426  

Re : problème d'identification

Désolé mais je trouve pas.

Quand je fais le bayage, je clique sur paramètre, voilà les choix possible : panneau de configuration, personnalisation, info pc ou aide.

Donc je vois pas (je suis sous windows 8.10)

yann58
passionné
1 396  

Re : problème d'identification

INFO COMPLEMENTAIRE par rapport à mon soucis.

 

En fait, à chaque démarrage d'ie 11 je dois m'identier de nouveau aussi sur le portail orange que sur les autres sites ou je vais : mail et mot de passe apparaissent maos je dois cliqué sur connexion ou resté connecté.

Je peux partir d'un site à l'autre pendant ma naviagation je n'aurai pas besoin de me re identifier mais si je quitte ie11 je dois à chaque fois me reconnecté.

Pourtant tout est bien paramètré dans ie 11 (la suppression de l'historique de navigation à chaque démarrage d'ie 11 n'est pas coché) ; de plus j'avais ré initialisé ie 11 quand le problème est apprau (c'est donc un problème pas lié à orange mais général : perte d'identifiant à chaque fois que je quitte ie11).

A quoi c'est dû ? Que faire ? si c'est dû au nettaoyage des disque que j'ai fais dernièrement ou j'avais tout coché, c'est lié à windows ? Et comment résoudre ceci ?

 

Amicalement.

yann58
passionné
1 345  

Re : problème d'identification

Je n'ai pas trouvé de solution.

Obligé d eme connecter à chaque démarrage pc aussi bien sur portail orange que sur les sites ou je vais : pourtant les mot de passe ont bien été enregistré afin de ne pas à avoir à les retaper à chaque fois.

Actuellement je suis obligé de cliquer sur resté connecté sur l'ensemble des sites (mail et mot de passe s'affichent directement mais obligé de cliquer sur connexion OU de taper début de mon mail afin que celui s'affiche et mot de passe se met directement).

Dès que je quitte ie 11 et y retourne çà fait à chaque fois la perte de connexion aux sites et je fais la même démarche qu'énumérée plus haut.

Je suis sous ie 11 et windows 8.10, le problème est venu tout seul ; j'ai réinitialisé ie 11 sans succès (suppression de l'historique en quittant le navigateur n'est pas coché dans option internet.

Par contre y a -til un paramétrage de l'antivirus suite de sécurité d'orange qui le fait sans que je sois au courant (peut-être que j'ai touché à quelque chose dans le paramétrage de l'antivirus). Si oui que faire ?

Si non La solution ?

yann58
passionné
1 321  

Re : problème d'identification

personne peut m'aider ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne