- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème de connection
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de connection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de connection
Bonjour
Abonné orange depuis quelque temps.
Connection impeccable au début de l'abonnement, mais maintenant déconnection fréquente, et connection wifi pourrie
Vous faites des délestages en fonction de la durée d'abonnement ou quoi.
Au début de l'abonnement vous faites miroiter le service impeccable mais par la suite vous montrez votre vrai fonctionnement.
Comme d'habitude je pense que veux me désabonner puis aller voir d'autres fournisseurs si le problème persiste.
alors c'est bien le service dépannage en ligne mais ne dépanne rien du tout, foutaise.
***********************.
[Edit @bilumbuu69 merci de ne pas tenir de propos diffamatoires]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de connection
Bonjour @bilumbuu69
nous ne faisons aucun délestage car on est client comme toi
si tu donnais les caractéristiques de ta ligne peut être que @fredolerouge (bonjour) pourrait t'aider à résoudre le problème
éventuellement tu peux formuler une réclamation au service client ou bien joindre ce dernier par e-chat
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connection
Bonjour @bilumbuu69
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !