Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème de connexion avec deux PS4 et la box play

sam80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 664  

problème de connexion avec deux PS4 et la box play

Bonjour à tous.

 

J'ai un problème avec la box play. Car j'ai deux PS4 qui sont relié sur le même réseau et lorsque je joue sur ma PS4 sur call of duty mon frère avec sa PS4 ne parviens plus à ce connecté à call of duty et ceux même sur tous les jeux badgé activision.

 

J'ai contacté activision pensant que le problème vennait d'eux. Ils m'on dient de mettre un ip fixe sur les deux PS4 et d'activé UPnP ainsi que des créer des régles NAT de différent port pour me permettre de pouvoir réutilisé à les deux PS4 en même temps sur leur réseau.

 

J'ai bien mis les deux PS4 en IP fixe et activé UPnP mais je n'ai pas parvenu à créer tout les régles NAT pour les deux PS4 mais seulement pour une seule car pour l'autre PS4 a chaque fois que je veux créer une NAT j'ai un message qui me dit "assurez-vous de ne pas avoir filtré ces ports dans le pare-feu"

 

Comment résoudre ce problème ?

 

Merci.

57 RÉPONSES 57
sam80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 586  

Re : problème de connexion avec deux PS4 et la box play

Personnes pourrais m'expliquer comment résodure mon problème ?

 

Merci.

Tomy83440
contributeur occasionnel
6 578  

Re : problème de connexion avec deux PS4 et la box play

J'ai également le même soucis, c'est un problème avec la dernière mise à jour de la livebox play. Sois disant en échangeant la box un technicien peut bloquer les mises à jour de la box (vu sur d'autres message du forum). J'ai essayé de contacter le web conseiller concerné mais sans succès. Je suis allé échanger ma box en boutique, et ensuite appeler orange pour qu'on me dise la marche à suivre et là on me dit qu'on ne peut en aucun cas bloquer les mises à jour ... Donc mise a part attendre une nouvelle mise a jour ou retourner sur une livebox blanche je ne vois pas d'autre solution...
sam80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 545  

Re : problème de connexion avec deux PS4 et la box play

En tous cas merci de m'avoir répondu mais c'est vraiment décevant de la part d'orange. Apparament ce problème est présent uniquement sur les box play d'orange. Reste plus qu'a attendre une prochaine mise à jour, j'éspére très rapidement qui résoudera ce problème.

 

Car j'avais contacté activision qui n'a dis que ce problème était connue de part eux aussi. Mais la maniplution qui mon donné à faire ne marche pas non plus (voir dans mon premier message). A part si quelqu'un aurrait réussi cette maniplution et si grace à cette manipulation il aurrait réussi à ne plus avoir ce problème de connexion, pourrait il me l'expliquer comment il fait ?

 

Merci.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
6 500  

Re : problème de connexion avec deux PS4 et la box play

Bonjour @sam80,

Le comportement de la Livebox Play que vous décrivez est connu de nos services et en cours d’investigations.

Nous pouvons cependant vous proposer un échange de votre Livebox sur laquelle la dernière mise à jour sera bloquée.

Afin de procéder à l'échange de votre matériel, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Pouvez-vous me communiquer si vous souhaitez faire l'échange en boutique Orange ou en point relais proche de votre domicile ? 


En complément, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes:

- Le nombre et le type de consoles ou PC

- Le ou les jeux utilisés

- La manière dont vous rencontrez le problème

- Est-ce un problème permanent ou aléatoire ?


Bonne journée


Community Manager

Arbro
contributeur occasionnel
6 354  

Re : problème de connexion avec deux PS4 et la box play

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec ma Livebox Play et mes 2 PS4 branchées dessus.

 

En switchant la Livebox Play par une Livebox 2 (la blanche), le problème peut-il être résolu ??? 

 

D'avance merçi pour votre réponse

 

 

cordialement

 

A

Benoît_C
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 302  

Re : problème de connexion avec deux PS4 et la box play

Vos PS4 sont-elles connectées en Ethernet ou en WiFi ?

sam80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 277  

Re : problème de connexion avec deux PS4 et la box play

Pour ma part elle sont connecter par câble mais depuis hier c'est aussi mon PC avec qui je ne parviens plus a aller sur internet
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 259  

Re : problème de connexion avec deux PS4 et la box play

Bonjour sam80

Le problème d'accès à Internet avec ton PC est un autre problème.

Afin de le traiter au calme je t'invite à poster une question dédiée.

Pense à y indiquer le type de PC (Windows, Mac ou Linux) la variante de système utilisée.

Le modèle de box concernée et comment le PC y est raccordé (WiFi, Ethernet, utilisation de plugs, ...)

Plus tu mettras de détails factuels (évite les "ça marche mal"), plus vite on pourra t'aider

 

A très bientôt dans un autre fil

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
sam80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 256  

Re : problème de connexion avec deux PS4 et la box play

Bonjour PhilDur,

Pour le souci de connexion avec le PC,j'ai fait un autre sujet merci de répondre aussi vite sa fais plaisir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754919 membres inscrits 🧡

4792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne