Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème de connexion avec ipad

bardenas64
helper actif
600  

problème de connexion avec ipad

bonjour,

je suis intervenu il y a quelques jours pour signaler des problèmes de connexion à orabge avec mon ipad.

certains ont précisé que la fai avait quelques soucis entre 20 h et 21 h créneau horaire où effectivement je faisais ces tentatives mais si cela ne perdurait pas, par contre mes problèmes eux continuaient.

encore hier j'ai eu des dufficultés à me connecter, il faut pour cela que je revienne 2 ou 3 fois sur la page d'accueil de mon ipad, que je vérifie dans réglages si ma connexion xi fi est valide puis j'arrive à me connecter à orange...bizarre !!!je trouve enfon que depuis 8 à 10 j je n'ai plus la même facilité d'accès alors qu'auparavant il n'y avait aucun problème, et au contraire je pouvais noter la rapidité d'accès avec ma tablette même par apport à mon ordi portable.

j'en conclus un souci avec l'ipad lequel ??? peut on faire une réinitialisation réseau ou générale pour peut être une remise à niveau ? merci pour vos conseils

2 RÉPONSES 2
Delphy2
passionné
595  

Re : problème de connexion avec ipad

Bonjour. Il y a eu une MAJ de l'iPad il y a très peu de temps. Version actuelle iOs 8.4. Si cette info vous aide. (Allez dans Réglages, General, recherche de MAJ.)
Je n'ai pas de problème de connexion avec un iPad Mini en wifi ...
bardenas64
helper actif
500  

Re : problème de connexion avec ipad

Bonjour,

J'ai suivi vos conseils j'ai fait les mises à jours via i-tunes installé sur mon ordi tout s'est bien passé mais le problème persiste...En fait c'rst bizarre je ne peux pas me connecter dès que j'allume mon ipad, je vais sur réglage, puis sur ma connection livebox pour vérifier que tout est ok, je ne fais rien de plus, je reviens sur mes favories clique sur google et tout marche bien ...je ne comprend pas et comme j'y arrive après cette démarche je vais m'en satisfaire par obligation.

En tout cas merco à tous pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne