- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: problème de connexion internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de connexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-02-2018
11h21
530  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de connexion internet
Impossible de se connecter correctement, des déconnexions permanetes. On appelle 3 à 4 x par semaine pour des problèmes tecniques. Réponses : on vous envoie un technicien (2x) que l'on ne voit jamais, mais pour lequel il a fallut s'absenter de son travail. Au final toujours des problèmes, réponse de ce jour : "contacter le service commercial pour changer d'opérateur". Classe le service tehnique orange. Une seule chose marche le prélèvement de l'abonnement !!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-02-2018
11h32
523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de connexion internet
Bonjour doc3
C'est peut être démodé, mais je te souhaite le Bonjour, sincèrement.
Pourrais-tu nous indiquer
Le modèle de ta Livebox ?
Le type de connexion : ADSL VDSL Fibre ?
Quand le problème survient que vois tu sur la Livebox (voyants, écran texte) ?
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera