Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème de connexion wi-fi entre mon iphone 6 et ma livebox

Siiana
contributeur
569  

problème de connexion wi-fi entre mon iphone 6 et ma livebox

Bonjour,

J'ai un problème avec mon iphone 6, cela faisait 1 mois voir 2 qu'il ne voulait plus se connecter à un réseau wi-fi que ce soit chez moi ou ailleurs (les autres appareils se connectent sans aucun probème à la livebox). Je suis donc allais chez Orange le technicien m'a demandé de vider mon iphone, je l'ai fait de suite mais cela n'a pas résolut mon problème. Et donc pour finir orange a envoyé mon télephone en réparation sous prétexte que l'antenne wi-fi de mon iphone devait être abimé. A son retour je pensais le problème résolut sauf qu'au moment d'entrer un réseau wi-fi impossible de trouver ma livebox, quelque fois le téléphone trouuve la livebox et y reste connecté quelques minutes pas plus, puis se met immédiatement en 4G, alors qu'il se connecte en wi-fi sans problème chez d'autres personnes...

Si quelqu'un a une solution je suis preneuse.. Merci

1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
565  

Re : problème de connexion wi-fi entre mon iphone 6 et ma livebox

Bonsoir @Siiana

 

Si tu as la livebox play regarde ce tuto.

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne