- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème de synchronisation de ma messagerie vocal...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de synchronisation de ma messagerie vocale sur mon samsung A5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de synchronisation de ma messagerie vocale sur mon samsung A5
bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes messages vocaux sur mon mobile samsung A5.
les messages arrivent et ne s'ouvrent pas . en bas un bandeau d'annonce m'inscrit toujours :"erreur inconnue, la synchronisation à échoué".
Pour pouvoir les écouter il faut faire le numéro de la messagerie orange et écouter toute la liste de mes messages précédents pour avoir enfin le dernier.
j'ai bien vérifier que la synchronisation automatique était active , j'ai bien vérifié que je souhaiterai écouter mes messages dans mon journal d'appel, j'ai contacté service samsung qui me dit que cela vient de l'opérateur, j'y suis allée et elle m'a désinstallée et réinstallée ma messagerie.... mais toujours rien, cela est vraiment pénible!
Si vous avez des solutions, je suis preneuse. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de synchronisation de ma messagerie vocale sur mon samsung A5
Bonjour @jalouv74 ,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !