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Bonjour,
J'ai acheté l'été dernier deux caméras rotatives extérieures scs sentinel. Elles fonctionnaient très bien jusqu'au mois dernier. Le problème est qu'elles détectent les alertes de mouvement et les enregistrent sur la carte sd que de minuit à 7h du matin. La journée, les caméras détectent bien les alertes de mouvement mais ne s'enregistrent pas sur la carte sd. J'ai donc changé de livebox pour une livebox 4 orange et ce dysfonctionnement persiste. En bref les caméras fonctionnent et enregistrent bien là nuit mais pas la journée, pourtant je n'ai aucune programmation d'enregistrer. J'ai contacté Sentinel qui ne trouve pas d'anomalies.
Si vous pouvez m'aider car je n'ai aucune connaissance. Est-ce que ce problème vient de la connexion, d'une incompatibilité, du réseau...
En vous remerciant.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @koala36
Si tes cams sont bien connectées et fonctionnent dans la journée aussi (visu images...), la livebox ne fait pas la différence jour nuit pour ce problème.
C'est dans les paramètres de la cam que ça se passe.
NB: ce type de cam, comme la plupart, permet d'envoyer un email en cas de détection. As-tu activé ça.? Est-ce OK à toute heure ou seulement la nuit aussi.?
Cordialement
Daniel35
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Re: problème enregistrement caméra extérieure
Bonjour,
Connexion wifi ? si oui, vérifiez les plages horaires de fonctionnement de ce dernier.
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Bonjour @koala36
Si tes cams sont bien connectées et fonctionnent dans la journée aussi (visu images...), la livebox ne fait pas la différence jour nuit pour ce problème.
C'est dans les paramètres de la cam que ça se passe.
NB: ce type de cam, comme la plupart, permet d'envoyer un email en cas de détection. As-tu activé ça.? Est-ce OK à toute heure ou seulement la nuit aussi.?
Cordialement
Daniel35
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Re: problème enregistrement caméra extérieure
Sur l'appli iscs sentinel, les notifications d'alertes sont activées en général, il n'y a pas de distinction à toute heure ou nuit. Je n'ai effectué aucune programmation, c'est curieux! Je suis dans une impasse!
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Re: problème enregistrement caméra extérieure
Re @koala36
Tu n'as pas répondu sur les e-mails.
Au pire : as-tu tenté un reset usine des cams.? Avec désinstallation et réinstallation appli.?
Cordialement
Daniel35
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Re: problème enregistrement caméra extérieure
Connexion wifi en permanence, aucune planification d'horaire, c'est un mystère!
Merci pour votre réponse.
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Re: problème enregistrement caméra extérieure
Cette apli n'envoie pas par e-mail. Oui, j'ai effectué ces démarches, reset, désinstallation et réinstallation.
Je vous remercie pour vos réponses.
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Re: problème enregistrement caméra extérieure
Re @koala36
@koala36 a écrit :
Cette appli n'envoie pas par e-mail.
Bizarre. Elles font toutes ça. Et ce n'est pas l'appli qui envoie, c'est la cam toute seule une fois les paramètres ad hoc mis dans la cam via l'appli de gestion.
C'est quoi le modèle précis de tes cams.?
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Re: problème enregistrement caméra extérieure
caméra rotative extérieure scs sentinel modèle SV10061
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Re: problème enregistrement caméra extérieure
Re @koala36
Trouvé notice pour modèle SV10060.
La notice devrait être idem pour ton modèle SV10061.
Et si oui, on peut penser que c'est là que ça se passe:
ou bien là:
Pour les notifs par email, pas clairement dit dans la notice. Et les caractères des images sur les photos de la notice que j'ai trouvée sont illisibles.
Voir par là, point 1 ou 2:
Cordialement
Daniel35
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