- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème fibre 500/200 à 30/200
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème fibre 500/200 à 30/200
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème fibre 500/200 à 30/200
Bonjour,
Voilà depuis ce matin j'ai un débit qui oscille entre 7 et 50 mega pour une moyenne de 30, j'ai testé avec un autre ONT même souci, hier j'avais bien 490/190 réels, mon upload lui reste à 190 mega donc pas de souci de ce côté là, j'ai bien évidemment fait toute les manips possibles... même résultat en rj45/wifi 600 mbps.
Donc voilà ça fonctionnait très bien depuis vendredi qu'on m'a changé le cable (et l'ont mais ça venait du cable) mais depuis ce matin pas moyen de dépasser 50 mbps en débit descendant, le technicien orange au téléphone m'envoie quelqu'un mercredi matin mais je ne vois pas comment le problème peut venir de chez moi.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème fibre 500/200 à 30/200
problème parti comme il est venu... allez comprendre...
Peut-être tout simplement que le fait que mon immeuble soit tout nouvellement élligible à la fibre fait que la sogetrel à qui Orange sous-traite le secteur doit pas mal bricoler le réseau dans le coin ça pourrait expliquer des perturbations.
Pouvez-vous annuler mon rendez-vous de mercredi ou dois-je rappeler ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème fibre 500/200 à 30/200
RDV annulé par téléphone merci