- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème internet tel TV après 15 jour de l'abonne...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème internet tel TV après 15 jour de l'abonnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-12-2020
23h03
209  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème internet tel TV après 15 jour de l'abonnement
bonjour je peux savoir est-ce que il y a un service client chez Orange ou non ? 1 mois de communication et chaque jour un rendez vous téléphonique . avec l'entretien a distance bcp de rendez vous . mais il y 'a rien qui marche. vous pouvez m'expliquer c quoi la solution svp .?
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-12-2020
8h03
183  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème internet tel TV après 15 jour de l'abonnement
bonjour @zizo95
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin