- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : problème internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-08-2015
19h14
531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème internet
Bonsoir, ca fait un mois que j'ai souscrit à une offre internet ! Un intervenant est venu activé ma ligne mercredi dernier et m'a dis que dans les 48h maximum j'aurais internet. Sauf au l'on est lundi est je n'ai toujours pas interne! Ca commence largement à m'énerver je paye dans le vide ! Le fil qui relie mon ordi à la Livebox est branché, sur mon ordinateur la Livebox plat est reconnue mais c'est marqué aucun accès. Aidez moi svp
3 RÉPONSES 3
Posté le
24-08-2015
19h58
519  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème internet
salut @cassandraL
as tu reçu le SMS indiquant l'activation des services?
Dans quel état est le voyant "@" ou qu'indique l'afficheur en face avant de la box (livebox play)
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
24-08-2015
22h13
508  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème internet
Oui le sms ca fait 3 semaines que je l'ai reçu! Ca marche échec de synchronisation. Un intervenant est venu pour activer la ligne (donc 70 euros) mercredi et il m'a dis dans 48h vous aurez internet et j'ai toujours rien ! Mais la ou et branché le fil pour relier a l'ordinateur il n'y a qu'un voyant allumé (vert) mais pas le orange :/ mais sur la Livebox plat c'est toujours marqué échec de synchronisation
Posté le
27-08-2015
10h03
446  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème internet
Bonjour @cassandraL
Avez vous récupéré Internet?
Si vous souhaitez de l'aide concernant l'activation de vos services merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement