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Interrogez la communautéProblème ligne fibre et aucune solution apportée par Orange: où faire une réclamation ?
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Problème ligne fibre et aucune solution apportée par Orange: où faire une réclamation ?
suite à la détérioration de notre ligne fibre par les travaux d'un voisin depuis le 08/09/2020. Orange est intervenu sans succès puisque la ligne endommagée est en maintenance par un tiers SFR. et qu'il soit disant effectue une demande d'intervention auprès D' SFR cela depuis le 08/09/2020.
A ce jour je suis à 3 trois rendez-vous donnés par orange avec des techniciens qui n'ont même pas pris la peine d'honorer. Hier le 20/10/2020 J'ai réussi à communiquer avec SFR qui me signale qu'on mon dossier a été clôturé à priori à tord puisque je suis toujours en panne. Et qu'il faut redemander à ORANGE mon fournisseur de refaire une demande. j'ai donc rappeler Orange le 20/10/2020, Orange me donne de nouveau le 21/10/2020 un rendez-vous avec un technicien pour qu'il puisse constater et donc refaire la demande d'intervention auprès d'SFR. et là encore une fois le technicien ne vient pas ! Je rappelle Orange qui me donne un rendez-vous TELEPHONIQUE ?????
Je suis perdu dans les dossiers de dépannages et l'on me balade rendez-vous téléphonique et dates d' interventions non honorées.
A quelle service compétant puis-je m'adresser pour que l'on puisse enfin régler mon problème ?
Sachant que dans la conjoncture actuelle ( covid-19) avec le télétravail ainsi que les cours de mes enfants ( fac ) en visio devient compliqué sans internet.
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Re: problème ligne fibre et aucunes solution apportées par orange ou faire une réclamation ????
malheureusement il n(y a que le 3900 ou il faut insister
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: problème ligne fibre et aucunes solution apportées par orange ou faire une réclamation ????
merci pour votre aide, le 3900 j'ai dû l'appeler au moins 1 fois par semaine mais c'est toujours les mêmes réponses sans solutions "nous allons remonter les informations au service expert"
cordialement
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Re: problème ligne fibre et aucunes solution apportées par orange ou faire une réclamation ????
re @sand2973
malheureusement c'est la seule manière pour arriver à avoir satisfaction
cdt
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Re: problème ligne fibre et aucunes solution apportées par orange ou faire une réclamation ????
Bonjour @sand2973
Je suis navrée pour ce parcours auprès de nos services.
Je vous propose mon aide. Afin de prendre connaissance de votre dossier et pourvoir vos informer sur votre dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/11317971
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne ligne fibre depuis le 8septembre
Bonjour @sand2973 ,
Je vous remercie pour votre retour m'apportant vos coordonnées par message privé et vous prie de m'excuser pour ce retour tardif.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier.
La cellule concernée a relancé l'opérateur d'infrastructure qui doit intervenir urgemment sur le réseau.
Je viens de les alerter ce jour, leur demandant des informations plus précises sur la situation. Dès leur retour, je m'engage à revenir vers vous.
Vous a t-on proposé une solution de dépannage dans l'attente de votre rétablissement?
Si non, sachez que je peux vous faire profiter gratuitement de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion internet sur le mobile Orange ou Sosh de votre choix. Je vous invite à me communiquer le numéro choisi en privé, si vous êtes intéressé.
Je suis votre dossier et reste à votre écoute.
Je vous souhaite un agréable week-end.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne ligne fibre depuis le 8septembre
Bonjour @sand2973 ,
Je reviens vers vous comme convenu et vous prie de m'excuser pour mon retour tardif.
l’Opérateur d'infrastructure nous informe avoir fait les réparations, cependant votre Livebox n’est pas connectée, une nouvelle intervention est nécessaire.
Je viens d'alerter dans ce sens nos équipes et reviendrai vers vous dès leur retour.
Dans l'attente je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne ligne fibre depuis le 8septembre
Bonjour @sand2973,
Dans le cadre de notre suivi, nous relançons régulièrement l'opérateur d'infrastructure, afin qu'ils ré interviennent en présence, cette fois, d'un technicien Orange.
Ce rendez-vous conjoint, nous permettra de nous assurer que vos services sont rétablis, en présence de toutes les parties.
Je reviendrai vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations de leur part.
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne ligne fibre depuis le 8septembre
bonjour
Je ne comprend pas que l'on s'inquiète le 26/11/2020, hors SFR après les avoir contacté m'a signalé être intervenu et avoir rendu un rapport d'intervention fin octobre et qu'il demandait un rendez vous sur le terrain avec orange le 22/10/2020 Cela fait maintenant plus d'un mois. Et aucun technicien orange n'est passé pour s'en assurer de suite ?
Et aujourd'hui orange me dit 1 mois après vouloir demander un rendez-vous commun pour s'en assurer ? je ne comprend pas. .
Et je me demande si finalement il serait pas plus simple ET rapide de résilier mon contrat chez orange et d'aller directement chez SFR ?
Nous arrivons Maintenant à 3 mois !!!
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Re: Re : Panne ligne fibre depuis le 8septembre
Bonjour @sand2973,
Je comprends votre ressenti et suis navrée pour ces délais.
Nous sollicitons l'opérateur d'infrastructure depuis le 23 octobre 11h52 pour obtenir ce fameux rendez-vous conjoint. Entre temps, nous avons fait intervenir six fois les techniciens Orange, chaque fois que le rétablissement nous a été confirmé afin de vérifier les travaux réalisés.
Soyez assurée que nous mettons en œuvre tous les moyens à notre disposition pour permettre votre rétablissement dans les meilleurs délais, car nous sommes conscients de la gêne occasionnée.
Nous continuons de le relancer régulièrement car sans réparation de votre support fibre, aucunes informations optiques ne peuvent vous parvenir (quel que soit l'opérateur).
Je vous renouvelle mes excuses au nom d'Orange, et vous assure que nous continuons le suivi de votre situation avec le plus grand sérieux.
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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