- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème ligne fibre et aucune solution apportée p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème ligne fibre et aucune solution apportée par Orange: où faire une réclamation ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fibre depuis le 8 septembre
Bonjour @sand2973
Dans le cadre du suivi de votre dossier, je vous fais un retour. Nous sommes en attente d'un rendez-vous commun avec l'opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre dans votre secteur. L'équipement en défaut à été vandalisé et il est localisé sur son réseau. Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, seul l'opérateur technique est en mesure de procéder aux réparations localisées sur le réseau dont il est le propriétaire.
En complément, je constate que vous bénéficiez d'une Airbox en guise de solution d'attente. Si vous étiez amené à arriver au terme des 200go qui vous ont été fournis avec cet équipement, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de carte SIM (présent au dos de cette dernière). De cette façon j'étudierai la possibilité de vous créditer à nouveau 200go d'internet mobile.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que de nouvelles informations nous auront été communiquées.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fibre depuis le 8septembre
Bonjour @sand2973,
Je reviens vers vous pour le suivi de votre dossier. Suite à plusieurs relances faites auprès de l'opérateur d'infrastructure en charge de la réparation de votre ligne, il s'avère que celui-ci est intervenu ce jour.
J'ai effectué des tests sur votre accès et je constate que votre livebox est reconnectée. Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'intégralité de vos services ?
J'attends votre retour et vous souhaite un agréable après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fibre depuis le 8septembre
bonjour @sand2973
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fibre depuis le 8septembre
Oui mon problème est résolution suite à l intervention de SFR au bout de 4 mois cela a pris 5 minutes
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fibre depuis le 8septembre
bonjour @sand2973
merci de ton retour
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fibre depuis le 8septembre
Bonjour @sand2973,
Je suis ravie que vous puissiez à nouveau profiter de vos services. Je comprends toutefois votre déception concernant le délai de rétablissement. Nous étions dans votre cas, dépendants des délais de réponse de l'opérateur d'infrastructure.
Pour le geste commercial, je n'ai pas accès au montant nécessaire pour 4 mois de coupure.
Mais rassurez-vous, notre service commercial pourra traiter votre requête. Vous pouvez faire votre demande en ligne dans la rubrique "faire une réclamation".
Je vous remercie pour votre patience et votre confiance. Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fibre depuis le 8septembre
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »