Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème ligne fibre et aucune solution apportée par Orange: où faire une réclamation ?

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
537  

Re: Re : Panne ligne fibre depuis le 8 septembre

Bonjour @sand2973 

 

Dans le cadre du suivi de votre dossier, je vous fais un retour. Nous sommes en attente d'un rendez-vous commun avec l'opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre dans votre secteur. L'équipement en défaut à été vandalisé et il est localisé sur son réseau. Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, seul l'opérateur technique est en mesure de procéder aux réparations localisées sur le réseau dont il est le propriétaire.

 

En complément, je constate que vous bénéficiez d'une Airbox en guise de solution d'attente. Si vous étiez amené à arriver au terme des 200go qui vous ont été fournis avec cet équipement, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de carte SIM (présent au dos de cette dernière). De cette façon j'étudierai la possibilité de vous créditer à nouveau 200go d'internet mobile.

 

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que de nouvelles informations nous auront été communiquées.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
512  

Re: Re : Panne ligne fibre depuis le 8septembre

Bonjour @sand2973,


Je reviens vers vous pour le suivi de votre dossier. Suite à plusieurs relances faites auprès de l'opérateur d'infrastructure en charge de la réparation de votre ligne, il s'avère que celui-ci est intervenu ce jour. 


J'ai effectué des tests sur votre accès et je constate que votre livebox est reconnectée. Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'intégralité de vos services ? 


J'attends votre retour et vous souhaite un agréable après-midi.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: Re : Panne ligne fibre depuis le 8septembre

bonjour @sand2973 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sand2973
contributeur
482  

Re: Re : Panne ligne fibre depuis le 8septembre

Oui mon problème est résolution suite à  l intervention de SFR au bout de 4 mois cela a pris 5 minutes 

Cordialement 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: Re : Panne ligne fibre depuis le 8septembre

bonjour @sand2973 

 

merci de ton retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
450  

Re: Re : Panne ligne fibre depuis le 8septembre

Bonjour @sand2973,


Je suis ravie que vous puissiez à nouveau profiter de vos services. Je comprends toutefois votre déception concernant le délai de rétablissement. Nous étions dans votre cas, dépendants des délais de réponse de l'opérateur d'infrastructure.


Pour le geste commercial, je n'ai pas accès au montant nécessaire pour 4 mois de coupure. 

Mais rassurez-vous, notre service commercial pourra traiter votre requête. Vous pouvez faire votre demande en ligne dans la rubrique "faire une réclamation".


Je vous remercie pour votre patience et votre confiance. Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TommyJulien94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
190  

Re: Re : Panne ligne fibre depuis le 8septembre

cette chance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne