- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: problème réseau journalier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème réseau journalier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème réseau journalier
Bonjour, tous les jours je n'ai plus internet ni téléphone il y a des coupures et après l'avoir signalé j'ai toujours la même réponse vérifier les branchements etc... et comme il ne veule pas comprendre bien sur j'ai eu le droit à changer de livebox play (soi disant que celle que j'avais était obsolète) donc nouvelle livebox et oh surprise !! message de la nouvelle livebox problème réseau là je rage car depuis cet été et les grosses chaleurs et bien coupures journalières comment faire comprendre au personne que j'ai contacté que c'est de leur faute et qu'il ferait bien de vérifier l'état de leur ligne éxtérieure ?
merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème réseau journalier
salut @kagi
avant d'affirmer que le problème est bien extérieur, qu'as tu exactement vérifé chez toi ?
les pertes de synchro ont elles lieu à heure fixe ou de manière aléatoire ?
fibre ou ADSL/VDSL ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème réseau journalier
Bonjour, j'ai bien vérifié chez moi et les coupures sont de manière aléatoire et pour l'instant ADSL la fibre est cours d'installation sur ma commune mais que j'aurais pas avant 2020
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème réseau journalier
re @kagi
ok mais qu'as tu vérifié/fait exactement chez toi ?
c'est ça qu'il faut que l'on sache