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Re: dysfonctionnement connexion
Bonjour,
Merci de votre message et de vos explications.
C'est ok pour moi pour l'échange de livebox.
Le point relais 2, les fleurs de l'or c'est ok pour moi.
Pouvez-vous m'envoyer un bon de retour pour que je vous renvoie la box défaillante svp ?
Au plaisir de vous lire,
Belle journée
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Re: dysfonctionnement connexion
Bonjour,
Pour faire suite à nos précédents échanges.
J'ai donc changer de livebox 5 et refait le test quand à la connexion wifi.
Le problème est le même, la nouvelle livebox 5 comme l'ancienne ne donne pas un bon réseau wifi à l'étage, alors que c'était le cas avant.
Avez vous une solution svp ?
A vous lire
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Re: dysfonctionnement connexion
Bonjour @abrabra,
Je vous remercie pour votre retour.
Pouvez-vous nous faire parvenir une photographie de votre Livebox dans son environnement (+3 mètres) ?
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: dysfonctionnement connexion
Bonjour,
Je viens de lire votre message et votre demande de photo.
J'avoue ne pas trop comprendre votre demande dans la mesure où l'installation a été faite par votre technicien, et que ce dernier a choisi lui même le placement idéal de la livebox (au centre de la maison), tout en sachant que le problème est la diffusion du wifi à l'étage depuis un incident local remontant au 11 Août dont vous devez avoir trace.
Une de vos collègues m'a indiqué devoir changer de livebox, pour ensuite effectuer d'autres démarches et diagnostics.
Pour rappel, antérieurement à cet incident je n'avais aucun problème d'accès au wifi à l'étage, et sa diffusion était parfaite comme l'a constaté le technicien. Si tel n'avait pas été le cas, il est évident que je vous l'aurai signalé.
J'attends d'ailleurs toujours son appel et ses "diagnostics".
Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider svp.
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