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internet & fixe ma connexion

problème sur réseau internet

MARIO128
contributeur confirmé
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524  

problème sur réseau internet

Bonjour, le 17/12 j'ai signalé la lenteur de ma liaison internet. J'ai donc un n° de dossier en cours, 265872307, mais rien ne se passe on me dit que c'est en cours et je ne peux apporter d'autres éléments au dossier. Hier matin en chat avec Maurice, on avait convenu qu'il fasse un test après que mon technicien info trouve la solution des problèmes liés à mon PC. Depuis plus de nouvelle et impossible de le retrouver ou d'accéder au chat. Je souhaitais aussi recevoir la visite d'un agent orange pour vérifier physiquement ma ligne. En effet j'ai été inondé par de l'eau en provenance de la gaine amenant le câble ADSL et l'arrivée de ce câble se fait sur un mur devenu humide et moisi. C'est peut être une cause du problème de lenteur qui n'existe pas chez mes voisins. Comme je suis assuré et si des travaux sont à faire je souhaite connaitre leurs coûts de façon à ce que je sois remboursé. Je lance ce message comme une bouteille à la mer en espérant qu'un agent orange bienveillant la fasse suivre à qui de droit. Mario128

5 RÉPONSES 5
JChristophe_M
Webconseiller
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457  

Re : problème sur réseau internet

Bonjour @MARIO128 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
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444  

Re: Re : problème sur réseau internet

bonjour @MARIO128 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
426  

Re : Réponse à demande de renseignements

Bonjour @MARIO128 


Merci de votre retour. Le diagnostic de votre ligne ne montre pas de défaut. J'ai réalisé à distance une réinitialisation complète de vos services et le débit descendant est passé de 5 Mb/s à  9.66 Mb/s.

Je vous invite à tester votre connexion et revenir vers moi, pour m'informer de l'évolution, suite à ces manipulations. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

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MARIO128
contributeur confirmé
contributeur confirmé
405  

Re: Re : Réponse à demande de renseignements

Bonjour, JChristophe_L. Merci pour votre réponse

Me dire comment tester ma ligne, car mise à part voir une amélioration sur la situation du 17/12, je ne vois pas d'autres choses à dire. Je constate que l'accès à Orange (messagerie) est plus long que celui pour gmail. Pour l'instant je ne vois pas autre chose si ce n'est que je mon haut parleur lié au PC est devenu brusquement muet mais là je ne sais pas si vous êtes concerné

MARIO 128

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
376  

Re: Re : Réponse à demande de renseignements

Bonjour @MARIO128 


J'ai procédé à des manipulations sur votre ligne, ce qui a pu la rendre indisponible quelques instants. Votre débit est conforme aux caractéristiques techniques de votre ligne. Lors de mes tests, j'obtiens 9.64mb/s en débit descendant.


Vous pouvez vous en assurer en appuyant sur le "i" de votre Livebox jusqu'à ce que le débit s'affiche. Vous pouvez également effectuer des tests de débit en Ethernet et en mode sans echec via l'application Speedtest pour Windows.


Bonne journée,

Nicolas



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