- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème : trop peu de signal depuis intempéries ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème : trop peu de signal depuis intempéries coupures internet + décodeur TV ne réagit plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème : trop peu de signal depuis intempéries coupures internet + décodeur TV ne réagit plus
Bonjour - Après hier un appel de technicien telecom suite aux problèmes liés à iNTERNET par moment accessible ou de nombreuses coupures et un signal trop lent + le décodeur TV qui ne se connecte plus depuis que les problèmes ont commencé après les intempéries. Hier le 31/10 je reçois un SMS me disant que suite à l'intervention d'un technicien le 29/10 alors que j'ai été en relation que hier avec lui je peux à nouveau disposer de ma ligne - rien n'a changé tous les problèmes sont toujours présents - si cela persiste j'ai l'intention de changer d'opérateur ayant besoin d'Internet pour la location de mes gîtes. Suite à ce qui précède nous sommes aussi privé de la TV le décodeur ne se connectant plus alors que je paie pour cette option :
Internet + Tél. fixe + tv. Je suis client depuis plus de 10 ans et j'ai jamais connu cette situation. De plus dans aide + contact vous mentionnez que vous ne pouvais pas dire quand tout cela se rétablira. De plus, ces derniers temps le signal laissait toujours à désirer puisque je suis pas à même de bénéficier de l'ADSL. Salutations distinguées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème : trop peu de signal depuis intempéries coupures internet + décodeur TV ne réagit plu
salut @ternat14
rappelons qu'en tant que clients comme toi, les menaces de changer de crèmerie sont aussi inutiles que contre productives
et "nous" n'indiquons rien dans "aide et contact"
ceci étant dit, si une panne locale est signalée, tu dois attendre qu'elle soit résolue
ceci bien sur indépendamment que les FAI utilisant tous les même ligne, en changer ne changera rien à ton problème
donc oublions ça
ensuite, si cela est clairement du à des intempéries, et le souci n'étant pas réglé, rappelles le 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation" et tu leur explique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème : trop peu de signal depuis intempéries coupures internet + décodeur TV ne réagit plus
Bonjour @ternat14
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème : trop peu de signal depuis intempéries coupures internet + décodeur TV ne réagi
bonsoir @ternat14
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt