Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème : trop peu de signal depuis intempéries coupures internet + décodeur TV ne réagit plus

ternat14
contributeur
501  

problème : trop peu de signal depuis intempéries coupures internet + décodeur TV ne réagit plus

Bonjour - Après hier un appel de technicien telecom suite aux problèmes liés à iNTERNET par moment accessible ou de nombreuses coupures et un signal trop lent + le décodeur TV qui ne se connecte plus depuis que les problèmes ont commencé après les intempéries.  Hier le 31/10 je reçois un SMS me disant que suite à l'intervention d'un technicien le 29/10 alors que j'ai été en relation que hier avec lui je peux à nouveau disposer de ma ligne - rien n'a changé tous les problèmes sont toujours présents - si cela persiste j'ai l'intention de changer d'opérateur ayant besoin d'Internet pour la location de mes gîtes.  Suite à ce qui précède nous sommes aussi privé de la TV le décodeur ne se connectant plus alors que je paie pour cette option :

Internet + Tél. fixe + tv. Je suis client depuis plus de 10 ans et j'ai jamais connu cette situation. De plus dans aide + contact vous mentionnez que vous ne pouvais pas dire quand tout cela se rétablira. De plus, ces derniers temps le signal laissait toujours à désirer puisque je suis pas à même de bénéficier de l'ADSL. Salutations distinguées. 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: problème : trop peu de signal depuis intempéries coupures internet + décodeur TV ne réagit plu

salut @ternat14 

 

rappelons qu'en tant que clients comme toi, les menaces de changer de crèmerie sont aussi inutiles que contre productives

 

et "nous" n'indiquons rien dans "aide et contact"

 

ceci étant dit, si une panne locale est signalée, tu dois attendre qu'elle soit résolue

 

ceci bien sur indépendamment que les FAI utilisant tous les même ligne, en changer ne changera rien à ton problème

 

donc oublions ça

 

ensuite, si cela est clairement du à des intempéries, et le souci n'étant pas réglé, rappelles le 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation" et tu leur explique

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
433  

Re : problème : trop peu de signal depuis intempéries coupures internet + décodeur TV ne réagit plus

Bonjour @ternat14 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re: Re : problème : trop peu de signal depuis intempéries coupures internet + décodeur TV ne réagi

bonsoir @ternat14 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne