Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème wifi depuis l'installation de la fibre et connexion liveplug wifi

grisou51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
913  

Re : problème wifi depuis l'installation de la fibre et connexion liveplug wifi

suis de retour,si le changement de canal ne change rien,ou poser la box  en hauteur pour augmenter sa portee,il reste les reemetteurs ou ampli wifi qu'on trouve facilement dans le commerce .c a dire qu'ils regenerent le signal wifi dans la maison ,il se branche simplement a une prise de courant

murielar
contributeur occasionnel
877  

Re : problème wifi depuis l'installation de la fibre et connexion liveplug wifi

Bonjour ,

 

Désolée, je n'ai pas pu prendre connaissance de mes messages avant. Je vais tester ces solutions dès que ce week end.

 

Merci beaucoup.

murielar
contributeur occasionnel
842  

Re : problème wifi depuis l'installation de la fibre et connexion liveplug wifi

Voilà en fait depuis vendredi soir le décodeur ne marche plus non plus avec les plugs HD. C'est très bizarre car j'ai branché les plugs HD samedi dernier cela a marché jusqu'à jeudi sans problèmes et depuis vendredi l'image et le son se bloquent sans cesse pendant 5 à 6 secondes.Lorsque le technicien qui m'a installé la fibre est revenu pour changer le décodeur, même chose, la télévision a marché pendant 3 jours puis les problèmes sont revenus... Du coup je vais retourner en boutique pour essayer de trouver une solution viable dans le temps qui mette fin à mes problèmes de décodeurs et de wifi dans l'appartement.

 

Merci à tous en tout cas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne