Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème

JammeS341130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 199  

problème

On me dit:"vous êtes connectée à internet mais nous n'arrivonspas à administrer votre livebox";Je ne sais pas comment résoudre ce problème;Pouvez -vous m aider ,merci

Tout vient à point à qui sait attendre
Balises (1)

Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
1 125  

Re : problème

Bonsoir @JammeS341130,

 

Pouvez vous accédez à l'interface de la livebox  (//livebox dans le navigateur de votre choix)  ? 

Quel modèle de livebox avez vous  ? 

Essayer de desinstaller et réinstaller le logiciel Ma Livebox. Bien prendre la dernière version sur le site Orange. 

 

Cdt

 

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jacky95
super star
super star
1 064  

Re : problème

Bonsoir @JammeS341130,

 

Il vaut mieux poser une question même trivial que de rester sans réponse, on en sera toujours plus.

Ce n'est pas un problème de sécurité des données mais plutôt un problème informatique ou le logiciel a déliré.

Quand on ne mémorise pas les mots de passe, il faut les retaper chaque fois.

La case rester identifier permet de ne pas être déconnecter pendant la session ouverte si on part sur un autre site internet par exemple pendant un certain temps (je ne me souviens plus du temps de la temporisation).

Explication : Quand on est sur un autre site il n'y a plus d'activité sur le portail Orange alors une temporisation se lance et à la fin de celle-ci on est déconnecté automatiquement, on est plus identifié.

La coche vient se mettre par défaut à chaque fois, si vous voulez ne pas resté identifié il faut la décocher à chaque fois.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Jacky95
super star
super star
1 154  

Re : problème

Bonjour,

 

Il faut plus de détails pour vous aider, sur quel périphérique ou autre avez-vous ce message ?

Est-ce au niveau de l'appli Ma Livebox ?

Votre connexion ADSL est fonctionnelle ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
JammeS341130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 132  

Re : problème

Merci de m avoir répondu .J'ai ce message dans l'appli ma livebox . Trés jolie votre citation: je vais en prendre de la graine .


@Jacky95 a écrit :

Bonjour,

 

Il faut plus de détails pour vous aider, sur quel périphérique ou autre avez-vous ce message ?

Est-ce au niveau de l'appli Ma Livebox ?

Votre connexion ADSL est fonctionnelle ?

 

Cdt



@Jacky95 a écrit :

Bonjour,

 

Il faut plus de détails pour vous aider, sur quel périphérique ou autre avez-vous ce message ?

Est-ce au niveau de l'appli Ma Livebox ?

Votre connexion ADSL est fonctionnelle ?

 

Cdt



@Jacky95 a écrit :

Bonjour,

 

Il faut plus de détails pour vous aider, sur quel périphérique ou autre avez-vous ce message ?

Est-ce au niveau de l'appli Ma Livebox ?

Votre connexion ADSL est fonctionnelle ?

 

Cdt





Tout vient à point à qui sait attendre
Jacky95
super star
super star
1 126  

Re : problème

Bonsoir @JammeS341130,

 

Pouvez vous accédez à l'interface de la livebox  (//livebox dans le navigateur de votre choix)  ? 

Quel modèle de livebox avez vous  ? 

Essayer de desinstaller et réinstaller le logiciel Ma Livebox. Bien prendre la dernière version sur le site Orange. 

 

Cdt

 

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
JammeS341130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 105  

Re : problème

c'est fait .je peux à nouveau administrer ma livebox mais je me pose des questions car je me suis aperçue que parmi les équipements connectés se trouvait une live avec une autre clé de sécurité (nommée "Liveplay").

Tout vient à point à qui sait attendre
JammeS341130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 080  

Re : problème

Ok,probleme résolu mais je garde une impression désagréable: celle d'être contrôlée et bloquée dans un espace qui m'appartient .J'ai regardé lesconseils pour sauvegarder ma vie privée : on conseille de refuser la mémorisation des mots de passe .Je vais le faire mais je devrai donc les taper à chaque connection? (Désolée de poser cette question , j'en entends ricaner) ; D'autre part quand je m identifie dans mon compte orange ,la case rester identifiée est activée ,je la supprime mais elle reapparait. Bon voilà j'ai l 'air d'une gourde mais un moment de honte est vite passé et merci de m aider.

Tout vient à point à qui sait attendre
Jacky95
super star
super star
1 065  

Re : problème

Bonsoir @JammeS341130,

 

Il vaut mieux poser une question même trivial que de rester sans réponse, on en sera toujours plus.

Ce n'est pas un problème de sécurité des données mais plutôt un problème informatique ou le logiciel a déliré.

Quand on ne mémorise pas les mots de passe, il faut les retaper chaque fois.

La case rester identifier permet de ne pas être déconnecter pendant la session ouverte si on part sur un autre site internet par exemple pendant un certain temps (je ne me souviens plus du temps de la temporisation).

Explication : Quand on est sur un autre site il n'y a plus d'activité sur le portail Orange alors une temporisation se lance et à la fin de celle-ci on est déconnecté automatiquement, on est plus identifié.

La coche vient se mettre par défaut à chaque fois, si vous voulez ne pas resté identifié il faut la décocher à chaque fois.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
JammeS341130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 020  

Re : problème

Merci beaucoup. Explications trés claires et rassurantes .Pour les profanes ," internet" ,je ne dirai pas que c'est la jungle mais c'est le maquis . On avance avec méfiance .Merci à la communauté et à vous Jacky . Je pense solliciter plus souvent votre aide à tous car je me rends compte que j'avance plus rapidement .

Tout vient à point à qui sait attendre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne