Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problèmes d'appels entrant depuis des mois problème de wiki sur certains appareils et messagerie!

nougatine08
contributeur
524  

problèmes d'appels entrant depuis des mois problème de wiki sur certains appareils et messagerie!

Je poste car j'ai des soucis d’ appels entrants qu'on ne reçoit pas toujours.LLes personnes laissent des messages qu'on ne reçoit jamais non plus de plus soucis de connexion wifi sur certains appareils . De plus quelquefois la télé se bloque . Tous les diagnostics et branchements sont bons ! Il est où le problème? Commence à en avoir marre 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
518  

Re : problèmes d'appels entrant depuis des mois problème de wiki sur certains appareils et messageri

Bonjour,

 

Vous rendre sur cette page:

http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-probleme-d-emission-et-de-reception-d-appel-3309....

 

Et accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

 

nougatine08
contributeur
491  

Re : problèmes d'appels entrant depuis des mois problème de wiki sur certains appareils et messageri

C'est gentil de répondre avec certaines solutions mais je ne suis pas nouvelle cliente tout allait bien avant... et tout à déjà été fait plusieurs fois depuis des mois et toujours pas de solutions adéquates pour rétablir tout celà...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754829 membres inscrits 🧡

2535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne