Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problèmes d'internet,de téléphone fixe et de mobile

torche
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 577  

problèmes d'internet,de téléphone fixe et de mobile

Bonsoir,

Pendant environ une semaine,j'ai eu  des coupures d'internet, de téléphone fixe,de mobile (utilisation d'un boitier femtocell (plus de 10heures par jour),donc une situation vraiment pénible

Après avoir signalé ces dérangements au 3900 le3 avril,un conseiller devait me rappeler ,hier ,7 avril,pour "faire le point" ,mais à midi personne ne m'avait rappelé;lorsque j'ai consulté le suivi dossier dépannage,j'avais le message "le service client orange a traité votre dossier.votre service doit etre rétabli" (message daté du 7 avril) 

Effectivement ,depuis ca marche ,mais pourquoi orange ne prend meme pas la peine de rappeler,comme cela avait été proposé et à une heure bien définie.donc pas d'explications ,pas d'excuses ;mais pendant ce temps la facturation a évidemment continué de courir

Cordialement 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 473  

Re : problèmes d'internet,de téléphone fixe et de mobile

Salut @torche

 

toujours et encore le 3900 et ce sont les réclamations qui vont gérer ça

 

si tu dois être rappelé et que ce n'est pas le cas, réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 534  

Re : problèmes d'internet,de téléphone fixe et de mobile

salut @torche

 

le service technique sera plus à même de te répondre sur  ce point, pas nous autres, clients comme toi

 

si tu as des griefs à soulever, direction la réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
torche
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 527  

Re : problèmes d'internet,de téléphone fixe et de mobile

Bonsoir,

Je ne demandais pas une réponse ,mais je signalais une anomalie qui peut servir à tous les clients,cela d'autant plus que j'ai à nouveau des problèmes de connexion

Et ensuite comment contacter ce "service technique";une réponse en ce sens me permettrait peut etre d'avancer et  aussi de mieux comprendre le vrai role de la communauté d'orange

Salut

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 488  

Re : problèmes d'internet,de téléphone fixe et de mobile

salut @torche

 

pour l'assistance et la réclamation, c'est le 3900

 

le rôle de cette communauté c'est de venir en aide à ceux qui en ont besoin sur les aspects techniques

 

Mais les aspects contractuels et commerciaux restent en toute logique du ressort du 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
torche
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 478  

Re : problèmes d'internet,de téléphone fixe et de mobile

Rebonjour,

Tout à fait d'ccord le 3900 c'est pour l'assistance et les réclamations,mais comment faire lorsque ce service ne tient pas ses engagements  :contrairement à ce qu'il propose ,il ne rappelle pas  et ne s'inquiète donc pas pour savoir si ca marche ou pas 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 474  

Re : problèmes d'internet,de téléphone fixe et de mobile

Salut @torche

 

toujours et encore le 3900 et ce sont les réclamations qui vont gérer ça

 

si tu dois être rappelé et que ce n'est pas le cas, réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
torche
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 400  

Re : problèmes d'internet,de téléphone fixe et de mobile

Bonsoir,

Effectivement ,il a fallu insister et ré -insister auprès du 3900 ...et maintenant ca marche

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

3485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne