- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problèmes de coupures son avec la fonction airplay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblèmes de coupures son avec la fonction airplay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problèmes de coupures son avec la fonction airplay
Bonjour,
Nouveau possesseur d'une chaine HIFI Denon ceol N9 avec la fonction airplay, je rencontre des problèmes de coupures et de saccades du son de manière aléatoire lorsque je lis de la musique via Itunes depuis mon Imac.
La livebox est reliée en Ethernet à la chaine hi-fi et en wifi au mac. Quelqu'un un aurait-il une idée pour fiabiliser la lecture de musique en airplay ? Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes de coupures son avec la fonction airplay
bonjour @Louis-player
regarde à la fin de ce fil au cas ou
http://forum.mac4ever.com/coupure-son-airplay-sur-airport-express-t102668.html
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes de coupures son avec la fonction airplay
Bonjour @Louis-player
En complément de la piste proposée par @melet39
Commence par rapprocher ton iMac de la Livebox et branche le en cable Ethernet pour faire un essai et voir si le pb vient de la liaison WiFi.
Si c'est confirmé,alors il faut creuser du côté de la qualité de ta connexion WiFi :
- soit la force du signal WiFi est correcte là où est situé ton iMac mais celui-ci est perturbé par d'autres signaux
- soit le signal est trop faible là où est situé ton iMac
Pour les perturbations : changer le canal du WiFi de la Livebox ( Livebox 2 / Livebox Play )
Pour la force du signal : d'abord faire un essai en rapprochant le iMac de la Livebox. Si l'essai est positif alors il faudra trouver une solution en modifiant la position de la Livebox pour que son signal WiFi passe mieux.
Les autres solutions sans garantie de résultat :
- Le point d'accès WiFi Netgear (tu désactives le WiFi de la box et connecte le Point WiFi en Ethernet)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------