- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problèmes de réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblèmes de réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2017
13h10
296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problèmes de réseau
Bonjour, depuis quelques semaines le réseau saute sans arrêt, impossible de naviguer et bien sûr s a coupe ma ligne fixe également. Pourtant la box elle ne clignote pas.
Je ne peux presque pas naviguer sur mon ordi à part le soir ou c est plus stable.
D ou cela peut il provenir? Est à cause dess travaux pour la fibre qui arrive?
Merci pour vos réponses
;
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-11-2017
13h26
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problèmes de réseau
bonjour @Brigitte75
appel au 3900,de maniere à ce qu'ils testent la ligne
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
23-11-2017
16h29
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes de réseau
Bonjour,
Pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe et de mobile pour contact ?