- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probléme de débit aprés le passage d'un technicien...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobléme de débit aprés le passage d'un technicien.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai eu une coupure internet et un technicien et intervenue sur la ligne, j'ai donc récupérer internet. Mais problème, me voila avec un débit descendant très bas 1 mo/s en téléchargement ( avant la coupure entre 2 et 3 mo/s ). Après plusieurs heures au téléphone et différente manip avec différent interlocuteur, il se trouve qu'il n'y a aucun problème pour eux...
il y a eu un changement de box
live box 4
pc Windows 10 en Wi-Fi (test de téléchargement fait aussi brancher sur la box mème débit 1 mo/s)
Y aurait il une solution a mon problème ?
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jackeror29
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jackeror29
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probléme de débit aprés le passage d'un technicien.
bonsoir @jackeror29
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt