Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme box

smuxie
contributeur occasionnel
1 478  

probleme box

Voila aujourd'hui pas de chance mon chat a fait pipi sur ma box... ce qui forcement la faite grillé, je voulez savoir si je pouvais procédé au changement de box en magasin et si je devez payé quelque chose ?

6 RÉPONSES 6
bjf56fr
star
star
1 469  

Re: probleme box

Bonjour,

Non normalement vous pouvez aller en magasin, n'oubliez pas de rapporter votre box ainsi que tous les câbles et prises.

Cette box est en location, donc rien à payer.

De plus si vous avez la livebox 2, la blanche, on devrait vous donner la livebox 3.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 456  

Re: probleme box

salut @smuxie

 

@bjf56fr

 

tout échange passe obligatoirement par le 3900 qui délivre le numéro SAVI indispensable à l'échange

 

si tu vas directement en boutique pour l'échange, tu as 90% de risque de revenir bredouille et d'être obligé d'appeler le 3900 et y retourner une seconde fois

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
smuxie
contributeur occasionnel
1 451  

Re: probleme box

ok merci j'essaye de les contacter dans la soirée

bjf56fr
star
star
1 435  

Re: probleme box

Bonjour @fredolerouge @smuxie

Je dois faire parti des 10%  chanceux qui non jamais appellé le 3900 et à plusieurs reprises pour échanger une box grillée par la foudre.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 430  

Re: probleme box

salut @bjf56fr

 

en effet, parce que désormais, tu as plutôt 99% que 90% de chances que la personne te renvoie au 3900, parce que les SAV en boutique sont de plus en plus supprimés

 

c'est pour ça qu'il faut éviter ce conseil, et toujours renvoyer au 3900

 

imagine celui qui doit se taper 10 km pour se rendre à la boutique la plus proche et se voit dire, "appelez le 3900"

 

soit 20 km aller/retour pour rien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 397  

Re: probleme box

Bonsoir @smuxie

 

@fredolerouge  @bjf56fr

 

Je confirme qu'il faut ce fameux N° de SAVI car je suis passé par là. Je me suis rendu en boutique avec une LB qui faisait tout sauter au niveau électricité, le défaut me paraissait tellement évident que j'y suis allé directement avec la LB sous le bras.

 

Je passe les différentes étapes de la discussion sur place pour qu'enfin la dame veuille bien appeler le 3900 pour avoir ce fameux N° de SAVI.

 

Sachant qu'entre temps un conseillé un peu "zélé" à voulu me démontrer que ce n'était pas possible car il y avait une protection ?????????? au niveau de la livebox, je ne me rappelle plus du terme employé, et quand il a branché la livebox dans la boutique on s'est tous retrouvés dans le noir. 

 

Enorme rigolade qui a détendu l'atmosphère par la suite car la file d'attente était longue ce jour là en boutique.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754748 membres inscrits 🧡

3602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne