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Re: probleme d' activation de ligne suite a un demenagement
bonjour @Florence1965
on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D suite à ton message
bonne journée
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Re: probleme d' activation de ligne suite a un demenagement
Bonjour
pour l 'instant rien de neuf toujours pas de connection au réseau orange . Situation devient ubuesque
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Re: probleme d' activation de ligne suite a un demenagement
bonjour @Florence1965
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,espérons un retour du webconseiller @Mathilde__D ou @Rizo pour en savoir pls
Bonne journée
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Re: probleme d' activation de ligne suite a un demenagement
2 appels du service client me disant que tout marche . 3 tentatives et toujours meme message sur live box : reseau orange non detecté
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Re: probleme d' activation de ligne suite a un demenagement
bonjour @Florence1965
désolé je ne peux pas t'en dire plus,espérons un retour du webconseiller @Mathilde__D ou @Rizo
Bonne journée
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Re: probleme d' activation de ligne suite a un demenagement
Bonjour @Florence1965,
Je viens connaissance de votre dossier, en le consultant, je constate qu'un rendez-vous à votre domicile a été pris pour le mardi 09 Novembre à partir de 10h avec un technicien expert.
Je vous propose de revenir vers vous après le passage de celui-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: probleme d' activation de ligne suite a un demenagement
tiens nous au courant après l'intervention
Bonne journée
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Re: probleme d' activation de ligne suite a un demenagement
j'espere qu 'il va venir et pas nous poser un lapin comme le 9 octobre
on croise les doigts surtout que le probleme vient des jarretieres de connection et donc pas du tout necessaire de venir au domicile car cela doit etre change a l'exterieur de la residence
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Re: probleme d' activation de ligne suite a un demenagement
Bonjour
Pourriez vous juste me confirmer que le rendez vous de demain est toujours d'actualité car je ne le vois plus sur mon dossier sur internet
Merci de votre réponse
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Re: probleme d' activation de ligne suite a un demenagement
bonjour @Florence1965
on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_ suite à ton message
cdt