Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme de connexion avec logiciel soundtouch a appareil bose soundtouch 30

PBA032
contributeur
2 562  

probleme de connexion avec logiciel soundtouch a appareil bose soundtouch 30

Bonjour à tous,

J'ai un probleme de connexion de mon logiciel Soundtouch avec mon appareil soundtouch30 avec la liaison wifi de ma livebox play. mon appareil soundtouch 30 est bien connecté au wifi mais je ne peux finaliser la configuration du logiciel soundtouch au moment d'enregistrer le nom de l'appareil et ceci avec un pc, une tablette ou un smartphone.

Je pense que cela vient de ma configuration de ma livebox.

est ce quelqu'un a une idée.

Merci d'avance à tous

 

4 RÉPONSES 4
Juan59
contributeur
2 480  

Re: probleme de connexion avec logiciel soundtouch a appareil bose soundtouch 30

Bonjour à tous,

 

J'ai exactement le même problème de connexion entre ma bose soundtouch 30 et ma LiveBox. Le réseau Wifi est bien détecté mais après saisi du mot de passe, la bose ne parvient pas à se connecter au réseau. Difficile à dire si cela vient de l'enceinte wifi ou de la box...

 

Est ce que quelqu'un aurait une solution?

 

 

phil30150
contributeur
2 428  

Re: probleme de connexion avec logiciel soundtouch a appareil bose soundtouch 30

Idem pour moi même problème de connexion entre ma SoundTouch 30! Et ma Livebox après la demande du code 

Seb631
contributeur
2 337  

Re: probleme de connexion avec logiciel soundtouch a appareil bose soundtouch 30

idem je rencontre le même problème que vous avec mon enceinte bose soundtouch 20 et la livebox play...je poste ce message ici en espérant une réponse d orange !!!Bose et orange étant deux entités très sérieuses je ne doute pas qu ils puissent trouver ensemble une mise a jour pour résoudre le problème !!!

doudou3854
contributeur
2 135  

Re: probleme de connexion avec logiciel soundtouch a appareil bose soundtouch 30

bonjour

je viens d'acheter une soundtouch 30 et je rencontre le meme probleme, avez vous résolu cette difficulté de connexion a internet depuis votre post

si oui merci de me faire profiter de votre experience

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

1507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne