Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme de debit fibre live jet

Mika77470
contributeur confirmé
contributeur confirmé
569  

probleme de debit fibre live jet

bonjour,

depuis plusieurs semaines j'ai un probleme de debit , cela fait presque 1 ans que je suis chez orange avec l'offre fibre jet 500 mega, jusqu'a maintenant j'ai toujours eu un debit d'environ _800 mega reel en reception et depuis plusieurs semaines je me retrouve avec moins de 200 mega..... sachant que le materiel n'a pas changer, que tout les tests sur mon pc on été effectués afin de voir si le probleme venait pas de celui ci....et que je suis toujours brancher en ethernet avec un cable cat 6, .

 

dans tout les cas merci de bien vouloir regler le probleme.

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
538  

Re : probleme de debit fibre live jet

Bonsoir @Mika77470

 

Si vous avez un smartphone très récent compatible 802.11ac / 5GHz et pas de perturbations WiFi du voisinnage, faites le test avec l'appli Mon Réseau à 3 / 4 mètres de la Livebox,vous serez déjà fixé sur le PC.

 


@Mika77470 a écrit :

dans tout les cas merci de bien vouloir regler le probleme.


Nous sommes tous des clients comme vous ici. Faites un Test de lenteur sur Tester et dépanner vos services

ou attendez le passage d'un webconseiller sur ce fil (interlocuteur avec le logo Orange)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
497  

Re : probleme de debit fibre live jet

Bonjour @Mika77470 


En complément des informations communiquées par @Grenadille nous pouvons consulter votre dossier, si vous le souhaitez.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne journée.
Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne