Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme de debit

delphine83300
contributeur
477  

probleme de debit

bonjour

 

cela fait plusieurs fois meme des mois que j'appel pour essayer de trouver une solution a un probleme de debit.soit disant tout fonctionne tres bien par orange!!! j'appel 1 fois par mois depuis 1 ans pour ce meme probleme,ce n'est pas normale a l'heure actuelle et un gros reseau comme orange que mon probleme n'est pas resolu et que personne ne trouve!!!!!!!! 1 minute voir 2 pour afficher une page et ceux en plus par cable ethernet,imaginé par wifi!!!!!!

pouvez vous faire le necessaire car les personne que nous avons au telephone qui ne sont pas en france a par faire de beau texte tout ecrit en face d'eux rien ne bouge!!!! c'est pour cela que je vais finir par aller voir un autre operateur.

1 RÉPONSE 1
rlb-1
fan
fan
450  

Re : probleme de debit

Bonjour Delphine

Avec la description de votre probleme que vous donnez il est tres difficile de vous aidez

Pouvez vous nous donner les caracteristiques de votre Box  suivant ce tuto de Fredolerouge

- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

 

Si vous etes equipée d'un DTI à l'entrée de votre ligne domestique faites la meme manip ,cette manip sur le dti permet de savoir si le probleme vient de chez Orange ou de votre installation

http://www.connexion-internet.com/astuces-fiches-pratiques/cablage-desserte-interne/cablage-prise-te...

 

 

rlb

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755176 membres inscrits 🧡

2958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne