- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : probleme de ligne que faire apres le 3900...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de ligne que faire apres le 3900?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme de ligne que faire apres le 3900?
Bonjour @JChristophe_M merci de votre réponse
J'ai été appelé par le 3900 aujourd'hui(appel sois disant prévu mais non !!!)la personne me demande si ma connection été retablie ,Il est clair que non et elle le sait puisque sur son ecran encore une date (oui oui) mais le 10 ou le 20septembre !!!(je ne sais plus parce que je commence a en avoir marre des dates en l'air) j'en ai profite pour parler de la airbox qui selon elle doit etre retourné en boutique pour en recuperer une toute fraiche charger a 200Go, n'est il pas possible de la recharger a distance ???Non!!!! elle sait de quoi elle parle !!et je recoit mon sms pour recuperer ma airbox en boutique (sachant que je n'ai utilisé que 20Go)Bon je crois que tout est dit,que faire??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme de ligne que faire apres le 3900?
Bonjour @isnogood
Je peux essayer de revalider votre Airbox avec une recharge de deux mois. Pouvez-vous me communiquer en message privé le numéro de carte Sim ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme de ligne que faire apres le 3900?
bonjour @isnogood
communique en privé ce que te demande le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme de ligne que faire apres le 3900?
Bonsoir @JChristophe_M je vous remercie de l'interet porte au probleme de airbox mais ce jour je suis passe en boutique et en fait ce n'est pas un remplacement de airbox mais simplement de sa carte SIM me voila repartis pour 2 mois (esperons gratuit)en attendant le retablissement de mes services
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme de ligne que faire apres le 3900?
bonjour @isnogood
merci du retour,en attente du passage du webconseiller,oui c'est gratuit
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme de ligne que faire apres le 3900?
Merci a vous @melet39
bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme de ligne que faire apres le 3900?
Bonsoir a tous , merci @JChristophe_M et @JChristophe_L d'avoir suivi le dossier et de l'avoir fait bouger.Hier j'ai eu la chance (ou pas) de voir un technicien orange intervenir sur ma ligne il m'explique alors qu'il tente une reparation de fortune sur ma ligne en attendant qu'orange retire une ligne.Seulement voila au final il trouve je pense une paire qui tient a peu pres la route me voila donc reconnecter a 3 Mega au lieu des 8 Mega et juste apres cette reconnexion je reçoit 2 sms :
-un technicien est intervenu vos services sont a nouveau disponible
-en cas de dysfonctionnement sous 15 jours appeler le 04********
Le probleme est qu'orange me demande de valider sous 15 jours le depannage(pas de dysfonctionnement) alors que le technicien m'a annoncé un depannage de fortune, mon dossier de depannage sur orange.fr etant resté en date du 15 aout je ne sais pas si cette nouvelle ligne doit etre tiré ou pas et qu'internet + TV avec 3 Mega je vous laisse imaginer
Alors fonctionnement ou dysfonctionnement avec seulement 3 Mega ???
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme de ligne que faire apres le 3900?
Bonjour @isnogood
Merci de votre retour.
Suite au retour de vos services internet mais avec un débit moindre, j'ai réinitialisé votre connexion à distance et le debit est maintenant de 9.04 Mbit/s.
Je vous invite à le vérifier, en appuyant sur le bouton "i" en façade de votre Livebox et de le tester sur quelques jours.
Tenez moi au courant de l’évolution, j'attends votre retour.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme de ligne que faire apres le 3900?
Bonsoir @JChristophe_L je vous confirme une connexion a 9Mega depuis 20 mn (ce qui n'arrivait pas le mois dernier coupure au bout de 5 mn) je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous tenir au courant , encore merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme de ligne que faire apres le 3900?
Bonjour @isnogood
Merci beaucoup de votre retour.
En attente de vos nouvelles, je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !