Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

probleme de raccordement borne orange saturé

Highlighted
contributeur occasionnel
191  

probleme de raccordement borne orange saturé

bonjour je suis client orange depuis des anné avec une offre open jet 100go;

mon probleme est le suivant j est acheté ma maison le 07 juillet 2017 dans une ville couverte par l'adsl .la maison est de 2006 ,l ancien proprietaire etait chez free en adsl degroupé pour sa connection internet ,il a resillier son abonnement le 23 juin 2017 , j est fait la demande de demenagement de ma ligne quelque jours plus tard(le temps de passer chez le notaire)  et a ete enregistre le 7 juillet 2017.

 

le 18 juillet je recois un coup de telephone d'un technicien d 'orange qui m informe que ma ligne a ete atrribuer a une autre maison et que je ne pourrai pas avoir internet tele ,telephone fixe sur mon logement car la borne est saturé .

Depuis je les appels tous les jours afin qu'il puissent me raccorder la seul reponse que j est du service technique c est que mon abonement a eté resilier ,le service commercial rejette la faute au service technique , bien entendu orange continue de prelevent la totalité de mon abonnement qui s'éléve a 124 euros par mois pour un service que je n'est pas et refuse de me rembourser du fait qu aucune solution definitive n'a ete trouve  ,je trouve cela sacandaleux et le pire c est que la borne se citue sur le mur exterieur de ma proprite je ne sais plus quoi faire.... 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

6 membres connectés
et 578 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre