- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: probleme de wifi avec mon iphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de wifi avec mon iphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de wifi avec mon iphone
Bonjour je rencontre un soucis mon telephone se conecte a la livebox le logo wifi apparait mais impossible de charger une page internet, les autres equipements (ordi, tablette et telephone android) fonctionne il n'y a que les marques apple qui ne marche pas j'et deja changer les canaux mais rien ne change avait vous une solution ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de wifi avec mon iphone
Bonjour,
Quel modèle de Livebox ?
Si livebox 3 ou 4 (celles de couleur noire), séparez les 2 Wifis 2,4 et 5 GHz :
Sur Livebox 4 : livebox-4-configurer-deux-reseaux-wifi-separement
Sur Livebox 3 : livebox-play-configurer-deux-reseaux-wifi-distincts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de wifi avec mon iphone
la livebox 4 sa a marcher corectement le premier jours et apres plus rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de wifi avec mon iphone
Fais ce que je te dis, les AilleFaune ayant des difficultés à gérer ces 2 Wifis....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de wifi avec mon iphone
Exactement le même soucis ici ! Tout fonctionnait bien jusqu’à aujourd’hui.
Seuls les appareils Apple rencontrent un problème. Connectés à la en wifi mais pas de connexion internet. Et ce, que ce soit avec le mac, les iPhone ou iPad. Pas de soucis avec d’autres appareils. Et pourtant, jusqu’a Aujourd’hui, les deux bandes wifi étaient gérées sans problème (depuis plus d’un an).
Y a-t-il eu une mise à jour de la Livebox durant la nuit ? Je précise que je possède la dernière version de celle-ci.