Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme en partie résolu sur coffret externe sur la voie public le 4 aout trouvé ouvert

omega159
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 411  

probleme en partie résolu sur coffret externe sur la voie public le 4 aout trouvé ouvert

bonjour cela fait trois demandes que je fais pour le premier probleme rencontrés le 4 aout 2017,ayant trouvé la trappe du coffret en façade de notre maison ouverte ,ce qui m'a permis de constaté une oxydation des connexions ce trouvant a l'interieur et explique les nombreux problèmes rencontrés dans le passé ,nous avons le 4 aout tant bien que mal refermé la trappe du coffret avec du scotch americain!!!
---------------
etant en bretagne le 7 aout je reçois un sms m'indiquant que le coffret avait ete reparé,hors je reviens le 12 aout a mon domicile et viens constaté que le coffret est a demi fermé,qu'il manque une vis !! avec photos!!!
depuis cela fait la troiseme reclamation que je fais ,a chaque fois on me dis que cela est fait la derniere porte la ref:1735385
je vais voir avec les voisins si cela persiste afin de faire une petition et d'adresser celle ci a votre siege et a votre patron ,dont il me sera façile d'adressé cette petition,car je connais ses coordonnés!!!
il faut savoir et il me semble que nous ne sommes pas les seules a etre raccordés a ce coffret !!!
nous payons assez chere et réclamons pour tous les dérangements du passés un dedommagement commercial,coupure d'ADSL/de ligne faxe ect !!!
bien cordialement

jlp
10 RÉPONSES 10
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 380  

Re: bonjour

Bonjour @omega159

 

Et ça t'avance à quoi re raconter ta vie et tes déboires avec Orange avec des clients comme toi sur ce forum d'entraide entre clients ?

 

Tu aurais pu t'en dipenser et gagner tout ce temps pour aller à la plage !

 

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 406  

Re: probleme en partie résolu sur coffret externe sur la voie public le 4 aout trouvé ouvert

@omega159,

 

Merci de ne pas en tartiner partout et de faire "répondre" sur le même fil de discussion au lieu de "nouveau message" !

 

Dis ça à Orange, pas à ses clients !!! Ce ne sont pas eux qui te feront un geste commercial !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

omega159
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 398  

Re: probleme en partie résolu sur coffret externe sur la voie public le 4 aout trouvé ouvert

je l'ai dis a orange a 3 reprises par phone et par mail

 

a partir de la que faire ???

 

vous avez une solution, je viens a nouveau de les contacter par phone!!!

 

cela m'a permis de voir beaucoup de connexions,oxydées

jlp
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 394  

Re: probleme en partie résolu sur coffret externe sur la voie public le 4 aout trouvé ouvert

@omega159

 

Et alors ! Qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse, nous, clients comme toi ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

omega159
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 380  

Re: probleme en partie résolu sur coffret externe sur la voie public le 4 aout trouvé ouvert

le fait d'en parler sur le forum va certainement faire bouger les choses car le forum est consulté et pas uniquement pâr les clients

 

conplediche ok!!!

jlp
omega159
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 377  

Re: probleme en partie résolu sur coffret externe sur la voie public le 4 aout trouvé ouvert

le fait d'ailleur de retrouver le coffret ouvert est assez etrange tout de meme surtout avec deux vis

en bas qui normalement le maintienne !!!

jlp
omega159
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 378  

Re: probleme en partie résolu sur coffret externe sur la voie public le 4 aout trouvé ouvert

autre chose, regardez les sujet similaires et vous comprendrez mes propos

 

ok

jlp
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 370  

Re: probleme en partie résolu sur coffret externe sur la voie public le 4 aout trouvé ouvert

@omega159

 

J'ai parfaitement compris que tu n'as pas compris.

Ce forum d'entraide n'est pas une annexe du service client d'Orange !

 

Arrête de flooder ce forum d'entraide. On n'y peut rien !  Capiciu ?

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 389  

Re: probleme en partie résolu sur coffret externe sur la voie public le 4 aout trouvé ouvert

pas bonjour non plus @omega159

 

salut @papou22

 


@omega159 a écrit :

le fait d'en parler sur le forum va certainement faire bouger les choses car le forum est consulté et pas uniquement pâr les clients

 

conplediche ok!!!


alors là, tu vois, permets nous d'en douter sérieusement

 

tu as un truc à signaler à orange?

 

3900/réclamation, ou 3900/assistance, enfin bref, tout sauf un forum esentiellement parcouru par des clients comme toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

3541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne