Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme jeu asterix et ses amis

pepsi2
contributeur
3 394  

probleme jeu asterix et ses amis

depuis plusieurs jours j'ai un ecran noir quand je vais, via facebook, sur le jeu asterix et ses amis. Sur le forum des createur du jeu, on peu voir : Bonjour,
Voici l'explication sur le problème "écran noir" que certains d'entre vous rencontrent actuellement :
Ce problème ne touche que les clients Orange, les autres joueurs ne sont pas affectés.
Pour une raison qui nous est inconnue, les clients Orange ne peuvent pas charger le fichier flash de notre jeu (le fichier .swf)
Nous n'avons pas apporté de modifications au jeu récemment, et seuls les clients Orange sont concernés. Nous pensons que le problème vient du fournisseur d'accès Orange : les joueurs affectés doivent donc communiquer avec le support clientèle Orange afin de résoudre le problème.
Merci beaucoup pour votre aide et votre patience.
Votre équipe d'Astérix & ses Amis

 

Qu'en pensez-vous tout en sachant qu'avec 4 navigateurs differents, c'est toujours un ecran noir (microsoft edge, internet explorer, firefox, google chrome). Merci de vos reponses.

6 RÉPONSES 6
nicodu38
contributeur
3 353  

Re : probleme jeu asterix et ses amis

Idem pour moi en passant par firefox.

Aucune solution pour le moment

gum57
contributeur
3 316  

Re : probleme jeu asterix et ses amis

Même problème pour moi avec Firefox

vendeens85
contributeur
3 251  

Re : probleme jeu asterix et ses amis

De même pour moi , impossible de me connecter depuis 4 jours , écran noir en permanence avec firefox mais aussi google chrome ,d'après l'équipe de asterix et ses amis le problème viendrais d'orange , merci de verifier pour nous joueurs ...

pepsi2
contributeur
3 231  

Re : probleme jeu asterix et ses amis

Aujourd'hui, le probleme semble resolu avec google chrome, ecran noir d'une quinzaine de secondes et le jeu se lance enfin.....A suivre....

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 224  

Re : probleme jeu asterix et ses amis

Bonjour

Ce matin avec Firefox c'est pareil, ça démarre au bout "... d'un certain temps"

 

Puis

Orange_012_19032016_103248.jpg

Tu cliques sur actualiser et :

Orange_013_19032016_103429.jpg

 

Mais bof, ce n'est jamais que du flash et c'est normal que ça prenne des plombes.

A chaque fois que tu joues, il faut télécharger le code du jeu  (plusieurs Mo).

 

Le problème était dans le jeu !

Ces jeux en flash .... c'est parfait pour rendre les joueurs accrocs et leur soutirer des sous.

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mamie_lily59
contributeur
2 799  

Re: probleme jeu asterix et ses amis

Bonjour ,

 

Mon fournisseur d'internet ,  n 'est pas Orange et je me connecte avec firefox , j'ai néanmoins le même soucis !! Comme beaucoup de fans de ce jeu , je suis déçue de ne pouvoir y jouer .... à quand la résolution de ce problème ?    

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne